Kyrn Le Veloce
Nombre de messages : 3 Localisation : Kamadan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Les Anges De Grenth [ANGE] Ven 2 Nov - 23:49 | |
| Kyrn entra dans l'embassade diplomatique de la guilde et traversa une grande salle pour arriver devant plusieurs personnes
- Bien le bonjour messieurs, je suis le maitre et un des diplomate de la Guilde, Les Anges De Grenth, je me présente ici ... sa voix résonnée dans cette immense salle ce qui dérangé un peu notre rodeur ... pour soumettre ma guilde à votre Alliance, en effet je suis également partisan des Luxons et je les défends dans leur noble quête mais je suis également là en temps que messager de Grenth, et non pas de Melandru comme ma profession pourrait le faire croire, je suis un de ses chasseurs, nous sommes là, je veux dire sur Terre, pour rétablir l'équilibre entre le Bien et le Mal et il m'a semblé que vous luttiez pour le bien, est ce exact ? Si c'est le cas nous pourriez mutellement nous aider enfin si vous le souhaitez.
Kyrn regarda autour de lui en attente d'une réponse | |
|
Eldrak Dolnard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les Anges De Grenth [ANGE] Sam 3 Nov - 2:46 | |
| Eldrak parlait avec quelques ambassadeurs lorsque l'homme fit son apparition. Après qu'il eu terminer de parler, Eldrak prit la parole :
"-Soit, votre proposition à l'air intéressante, j'aimerais en parler plus longuement avec vous et le général Ortael si cela est possible. Néanmoins je tiens quand meme à vous decrire notre ordre afin qu'il n'y ai pas de malentendu, je vais d'ailleur reprendre les mots de notre chef :