Kyrn Le Veloce
Nombre de messages : 3 Localisation : Kamadan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Les Anges De Grenth [ANGE] Ven 2 Nov - 23:49 | |
| Kyrn entra dans l'embassade diplomatique de la guilde et traversa une grande salle pour arriver devant plusieurs personnes
- Bien le bonjour messieurs, je suis le maitre et un des diplomate de la Guilde, Les Anges De Grenth, je me présente ici ... sa voix résonnée dans cette immense salle ce qui dérangé un peu notre rodeur ... pour soumettre ma guilde à votre Alliance, en effet je suis également partisan des Luxons et je les défends dans leur noble quête mais je suis également là en temps que messager de Grenth, et non pas de Melandru comme ma profession pourrait le faire croire, je suis un de ses chasseurs, nous sommes là, je veux dire sur Terre, pour rétablir l'équilibre entre le Bien et le Mal et il m'a semblé que vous luttiez pour le bien, est ce exact ? Si c'est le cas nous pourriez mutellement nous aider enfin si vous le souhaitez.
Kyrn regarda autour de lui en attente d'une réponse | |
|
Eldrak Dolnard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les Anges De Grenth [ANGE] Sam 3 Nov - 2:46 | |
| Eldrak parlait avec quelques ambassadeurs lorsque l'homme fit son apparition. Après qu'il eu terminer de parler, Eldrak prit la parole :
"-Soit, votre proposition à l'air intéressante, j'aimerais en parler plus longuement avec vous et le général Ortael si cela est possible. Néanmoins je tiens quand meme à vous decrire notre ordre afin qu'il n'y ai pas de malentendu, je vais d'ailleur reprendre les mots de notre chef :
Notre ordre à pour but de défendre les anciennes valeurs de la chevalerie et un certain code moral. Cependant, nous ne sommes pas dupe et savons pertinemment que tous ne peuvent brandir une épée ou manier l'art des arcanes. Seul les forts et les braves portent notre cape rouge et ont le privilège de s'appeler dragon. N'allez pas croire que nous rejetons les gens incapable de se battre, non, loin de la. C'est derniers font partie du peuple et nous leurs offrons un endroit ou dormir et de quoi travailler. L'armée prend les récoltes dont elle à besoin pour nourrir ses hommes, le reste et distribué équitablement au peuple. Comme vous pouvez le voir il n'y à pas de pauvres ou de miséreux au sein de notre ordre.[i] | |
|
Kyrn Le Veloce
| Sujet: Re: Les Anges De Grenth [ANGE] Sam 3 Nov - 15:46 | |
| - Cela est fort généreux de votre part et confirme les dires que j'ai entendu à votre sujet, mais nous, nous ne protégeons qu'indirectement les pauvres et les miséreux, même s'il m'arrive d'accomplir grand nombre de quêtes pour eux, en effet nous combattons les forces du mal directement et elles pullulent sur notre planéte, que ce soit les forces surnaturels encore en vie de l'ancienne Liche, l'armée maudite de Shiro, les vassaux d'Abaddon ou encore les destructeurs, même s'ils sont moins dangereux depuis la mort de leur Chef ils sont néamoins présent, cela dit aucune Guilde n'a pas de principe et les notre sont clair, nous n'attaquons pas les civils ou les créatures innocentes de Melandru, sauf ci ceux ci nous attaquent bien entendu. Par contre nous ne sommes pas une armée et nous sommes bien peu nombreux mais nous avons quand même un île, celle des morts, un sanctuaire dédié à notre Dieu, d'où nous nous entrainons ou nous nous réunissont. J'espère que ces plus amples descriptions notre ... regroupement vous éclairent quand à nos intention [Je tiens à préciser que nous avons un forum en construction http://les-anges-de-grenth.forumpro.fr/index.htm] | |
|
Flavius Ortael Super Flafla ronroneur
| Sujet: Re: Les Anges De Grenth [ANGE] Mer 14 Nov - 21:19 | |
| *Une jeune scribe déposa le traité devant le Sir Kyrn,lui laissant le temps d'en prendre connaissance et de le signer,si les thermes lui conviennent.* | |
|
Kyrn Le Veloce
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges De Grenth [ANGE] | |
| |
|