L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ADN] Les Anges de Nolani

4 participants
AuteurMessage
Daeralda de Denravi

Daeralda de Denravi

[ADN] Les Anges de Nolani Empty
MessageSujet: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:05

Bonjour à vous, Dragons!

La plupart d'entre vous connaissent notre Ordre, et les liens d'amitié qui existaient entre nous avant la fondation de votre nouvelle guilde. A quelque jours de mon depart en retraite [momentané], je me devais de venir voir l'avancement de vos travaux.

Je ne viens pas vous proposer d'alliance ou de traité, simplement vous confirmer que vous gardez toute l'amitié des Anges...

Je vous souhaite également de joyeuse fêtes d'Hivernel. C'est une periode de renouveau qui nous attend, et la saison froide laissera bientot place aux beaux jours et aux temps de réjouissances!

Je vous laisse ces cartes indiquant les domaines des Anges de Nolani et de l'Ancyse... notre alliance (Alliance: http://alliance.kanak.fr/ ; ADN: http://nolaniangels.superforum.fr/), et je ne doute pas que nous nous reverrons bientot.

Au revoir!

*s'incline réspectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:28

*Djesabel écouta attentivement le message de Daeralda de Denravi. Elle était droite devant son hôte, vêtue de son armure de Plate, recouverte de la cape de l’Ordre, rouge flamboyante, laissant apparaître de toute sa blancheur immaculée le Dragon.*

Vos paroles me touchent Daeralda de Denravi, les amis fidèles se font rares dans ces temps ténébreux et dont la conquête du pouvoir passe avant les honneurs et les serments d’allégeances. Mais que Diantre !! Soyez reçu en ami et faites moi voir ces cartes que vous nous apportez.

*Elle déploya devant son hôte les cartes indiquant les domaines des Anges de Nolani et de l’Ancyse*

Fort intéressant certes je les conserverais en lieu sur à mon bureau dans la salles des dragonniers. Oui en ce solstice d’hivers je vous souhaite également de joyeuses fêtes d’Hivernel et peut être allons nous reguerroyer ensemble dans des jours futurs, qui sait !!!!

Que votre retraite momentanée soit propice pour vous et vous apporte sagesse !! Adesias (adieu langue des anciens) Daeralda de Denravi

*Elle s’inclina également*
Lea Matthews

Lea Matthews

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:06

(Lea) - Et bien ne vous connaissant pas pour ma part je suis ravie de vous connaitre à présent. Merci de venir nous voir. Je vous souhaite à vous et à votre Guilde de bonnes fêtes de fin d' année. *Lea s' incline majestueusement*
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:00

*Le général écouta la jeune femme et lui prodigua l'acceuil d'usage envers un diplomate.
Il fit servir du vin et divers autres boissons puis prit un siége et s'exclama d'une voix calme et claire.*

-Votre démarche vous honore Dame Daeralda.
Et ce sera avec plaisir que nous entretiendrons de bonnes relations avec votre ordre.
tant soit il évidement, que vous n'ayez pas de partis prit avec les anciens membres de mon ordre, les traitres de l'Equinoxe.

Vous connaissez mon caractére Dame Daeralda, vous serez la bienvenue en notre domaine tant que votre ordre ne se fourvoira pas avec les parias de l'Equinoxe.

*Ses paroles etaient dur, mais il etait juste et fier,comme à son habitude. La rupture avec l'Equinoxe etait du à quelque chose de grave de très grave et il n'avait pas la moindre envie d'entendre parler d'eux.*

Dois-je faire drésser une chambre à l'auberge pour la nuit Dame Daeralda?
Daeralda de Denravi

Daeralda de Denravi

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:10

*L'envouteuse sourit au général et salua l'accueil chaleureux de Djesabel et Lea*

Nous réspéctons vos choix, Sire Ortael. Entre l'Ordre du Dragon Blanc et le nouvel Ordre émergeant de l'Equinoxe, il ne peut y avoir de choix. Nous, Anges de Nolani connaissons nos amis quelque soit le camp qu'il a choisi.

Par soucis d'équité, aucune ambassade officielle ne sera établie chez vous comme chez eux... mais ceux qui se cotoyaient jadis, continueront à se cotoyer à l'avenir. Si pour celà il faut sacrifier ces relations formelles que sont les relations diplomatiques et que perdurent certaines amitiés, c'est avec joie que je le ferai.

Les Anges de Nolani ne font pas partie du conflit, et de la gravité des faits qui vous ont amenés dans cette situation. Par conséquent, nous ne prendrons parti ni pour eux, ni pour vous; et nous garderons nos amis et chez vous, et chez eux.

Par ailleurs, concernant nos relations diplomatiques, il semble que notre ordre s'oriente vers une organisation simplifiée: un seul amabssadeur pérmanent au domaine de Nea Yalis, l'assemblée des guildes. Cependant, comme de coutume, nous allons trés bientot élire notre nouvel Avatar... peut être que sa vision sera... différente. Nul ne peut le prédire.

Merci encore pour votre accueil, Sire Ortael. Et je vous renouvelle mes voeux de succés dans votre entreprise.

Daeralda de Denravi

Daeralda de Denravi

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:21

[bonjour à tous!

Juste un petit passage pour vous souhaiter plein de belles choses pour cette année 2007 Smile
J'espere que tout se passe bien pour l'Ordre du Dragon Blanc!

A pluche!]
Daeralda de Denravi

Daeralda de Denravi

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:18

Par un matin calme, un cavalier dévala la route menant au domaine du Dragon Blanc.

Les gardes surveillant le chemin ne reconnurent pas la cape de Nolani, car voilà longtemps que les représentants des Anges n'avaient pas remis les pieds chez le General Orthael...

Le cheval cabra un instant, mais son maitre le maitrisa rapidement. Aux gardes, il dit ceci:

Bonjour à vous,

Je chevauche depuis l'ancienne academie de Nolani, refuge des Anges de Soreikan Shai Krys. Nous avons apris l'heureuse nouvelle, et je vous apporte un message de l'ambassadrice Daeralda de Denravi.

Il sortit de son sac un bouquet de Lys blanc, et d'Ancyses et le tendit au garde, ainsi que le mesage. Celui ci disait:

"Cher General,

C'est avec joie que j'ai appris votre futur marriage. Ce modeste bouquet témoigne l'hommage des Anges de Nolani à vous et votre future épouse.

Nous vous souhaitons trés sincérement une vie heureuse et longue, à l'image de votre ordre.

Le Lys blancs, pour la pureté de l'âme. L'Ancyse qui malgré le froid deploit sa robe, et par tous les temps survit.

Trés sincérement,

Daeralda
Pour les Anges de Nolani."

Saluant les sentinelles, le cavalier rebroussa chemin, et pris la direction du Sud, d'où il devait embarquer vers un nouveau continent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADN] Les Anges de Nolani   [ADN] Les Anges de Nolani Icon_minitime

[ADN] Les Anges de Nolani
Page 1 sur 1