Azariel
| Sujet: Bonjour à vous Mar 13 Mar - 20:45 | |
| Bien le bonjour, je me présente, Azariel Su J'ai pu lire et entendre nombre de choses intéressantes sur vous, c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous demander d'accepter mes humbles services. Je ne pense pas pouvoir vous être très utile pour le moment, mais je progresse rapidement, et j'espère pouvoir le devenir vite. Sur ce, j'attends impatiemment votre réponse <Azariel s'incline et se retire> <hrp> Salut à tous, voilà après une longue pause de GW, à cause un peu d'un manque de temps et surtout dans le désespoir de trouver un jour des gens qui font la différence entre GW et CS, me revoilà. Azariel est mon nouveau perso, un jeune ritualiste. Je dispose également d'une assassin de niveau 19, que je monterai probablement au level 20 un jour. Voilà je ne suis pas un pro du PvP, je n'ai pas un haut rang, mais bon je pense pas spécialement être un boulet, j'apprends assez vite, et ca ressemble au PvP dans de nombreux jeux. J'ai ma vie à côté ce qui fait que j'ai pas vraiment d'heure de jeu fixes, en général 1h à 3-4h par jour, selon le temps et l'envie ^^ Je m'occupe essentiellement d'Azariel en ce moment, donc si vous cherchez à me joindre, je devrais être log avec | |
|
Flavius Ortael Super Flafla ronroneur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mar - 20:58 | |
| *Le général regarda la nouvelle recru,l'examinant longuement en silence. Il écarta finalement les mains de devant son visage et ouvrir l'un des tirroirs de son bureau d'ou il sortit un parchemin qu'il déplia devant lui*
L'Ordre Du Dragon Blanc est pret à acceuillir en son sein toute personne en ayant besoin et etant asser brave pour s'en montrer digne. Parlez moi donc un peu plus de vous,votre histoire,votre passé,vos motivations et ensuite signez au bas du parchemin,votre nom et prénom complet.
[HRP] Il me faudrait le nom complet de ton perso pour te contacter Ig [HRP] | |
|
Azariel
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mar - 21:13 | |
| Je recherche des gens avec qui parcourir ces terres hostiles, avec qui combattre et braver les dangers. Mon histoire est... <a completer> <Azariel prit le crayon et signa le parchemin, avant de s'incliner devant le général> <hrp> Désolé pour le petit <a completer> mais pour chacun de mes perso, j'ai écrit un BG. sauf que la, pour Azariel le ritualiste, ben... héhé, c'est pas encore fait, comme je le disais il est tout jeune Ce sera fait, j'éditerai alors le post pour compléter, du moins si ca ne vous dérange pas trop. Pour le nom complet, c'est Azariel Su Par contre la c'est la petite pause diner, je devrais être log... pour être sur, on va dire 21h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|