L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Êtes vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+3
Belial Pheles
Abbygoth Bailly
Tëanor Gwenodel
7 participants
AuteurMessage
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:02

Voici mon résultat.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mouarf, je suis trop gentil, va falloir que sa change !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Voici le lien, postez ici les résultats de votre test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:18

personnellement, j'ai eu un score de 24 avec le grand Chtroumphe. Mêmes commentaires que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:30

Il faut croire que dans cette guilde il y a une majorité de gens respectable ... On va voir ce que sa donne pour le général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:36

Pour moi ce score si peu élever c'est plutôt parce que je suis associal et que je m'en tape un peu que les autres se trompe ou non, sinon je suis plus detestable que ça ! J'veux pas perdre toute crédibilité sur mon caractère de cochon à cause de ce test ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:42

Et bien,afin de rester fidél à moi même j'ai donc fait un jolie score de 67/100 et je suis un connard prétentieux.

Donc d'accord,j'y ai eté un peu fort sur les réponses^^

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


C'est vrai ça,j'essaie toujours d'avoir raison? Mais j'peut pas reconnaitre que j'ai tord,j'ai jamais tord! sunny
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:57

20 mais j'avoue certaine réponse je ls ai prise parce qu'elle me ferait marrer !

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

A force de pouvoir notre général serait-il le seul à avoir la tête qui enfle comme un ballon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Sombresang

Emerick Sombresang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:51

J'ai eu 8/100, mais je pense que si la fatigue et les effets d'une sale journée venaient a peser sur mon comportement, je suis quasi-sur d'atteindre les 60 ou 70/100, tant je me suis surpris a tenir des propos odieux sur mes camarades dans ces tristes moments xD
Faudrai en tenir compte dans ce genre de test car je ne pense pas être un cas isolé ! Surprised

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/12/2006

Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

*ton cynique*

41... Pas mal... mais bon, j'y peux rien moi si la majorité des gens sur un forum on le QI de loana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous un connard prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un connard prétentieux ?   Êtes vous un connard prétentieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» bonjour à vous
» L'Ordre d'Apostasie vous salue
» Yasoho,un site qui vous veux du bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: