L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Tris




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Un soir, un soir de froid et de vents glacés, la porte de la taverne s'ouvrit, laissant apparaitre une silhouette ; celle d'une personne encore inconnue. C'était un homme. Il était envloppé dans une une sorte de cape, une toile sombre qui lui servait de protection contre les caprices du ciel. Il tenait un long baton de simple facture, qui lui servait d'appui, et une flamme brillait faiblement à une extremité de ce baton. De cette toile, seul dépassait sa tete, que l'on apercevait mal de l'entrée de la taverne. Quand il etait passé à coté d'une bougie, on avait pu apercevoir des cheveux rouge sang, qui tombaient jusque là où étais sa nuque.

L'etranger alla s'assoir dans un coin sombre de la taverne, seul, et se réchauffa les mains en faisant croitre la flamme de son baton, faisant attention de na pas bruler le bois qui l'entourait.
Il ne prononçait pas un mot et attendait que quelque chose se passe.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Abbygoth entra à son tour, transie de froid. Elle avait suivi un homme dont l'allure lui était étrangère. Elle le retrouva assis dans la pénombre se réchauffant les mains. Ses gestes étaient lents, et il semblait serein. Elle pensa que c'était un nouveau venu et voulait faire sa connaissance. Elle s'aprocha, doucement, avec un petit sourire timide.

- Bonjour. Permettez que je partage votre table le temps d'avaler un petit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tris




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

- Hmmm...

Le voyageur n'avais pas tout de suite prêté attention à la proposition qui venait de lui être faite. Il était perdu dans sa rêverie. Il mit un certin temps avant de relever la tête pour voir qui s'adressait à lui. Il repondit finalment :

- Je suis en déplacement depuis fort longtemps, et j'ai eu du mal à parvenir ici. Les routes ne sont pas sûres après le coucher du soleil... Je me nomme Shadow Tris, et je suis un maitre des flammes, ce qui est bien utile par ce froid... Malheureusement, je n'ai pas d'argent, je ne sais donc que faire de votre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

Abby eu un petit rire.

-J'ai demandé à partager la table, non la note.

N'ayant pas fait face a un refus, elle s'asseya et appela d'une voix forte le tavernier qui accouru.

-Sers nous quelque-chose de chaud avec deux breuvages dont tu as le secret.

Il repartit aussitôt un sourire en coin, alors qu'Abby reportait son attention sur son interlocuteur.

-Mon nom est Abbygoth Bailly, guerrière élémentaliste. J'ai été acceuillie au sein de cette guilde assez récemment, et j'essaies de faire connaissance avec tous. Vous dites avoir fait long voyage, qu'est-ce qui vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tris




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

A cette question, le voyageur était retombé dans sa rêverie profonde, un très léger sourir sur les lèvres. Quelques instants plus tard, il avait ôté sa cape, dévoilant une robe canthienne finement ouvragée d'un rouge profond, et avait retiré ses gants, qui étaient d'un noir d'encre. Il avait ensuite répondu :

- Pourquoi suis-je ici? Une part de hasard dans les choses, mais je n'ai pas fait cette route par hasard. Je faisais partie d'une guilde encore il y a deux jours, puis j'ai marché sans me retourner, éliminant tout ce qui me voulait du mal, vous trouverez peut être un tengu carbonisé à quelques lieux d'ici, désolé de l'avoir laissé au milieu du sentier, mais il m'a suivi depuis mon départ et j'ai eu le plus grand mal à m'en débarasser...

A ce souvenir il avait rit, comme si cela lui avait fait plaisir... Il avait sorti un élastique et avait commencé à le tourner, le retourner, le tordre entre ses doigts.

- Je suis parti de cette guilde, car ce n'était qu'un corps d'armé, un peloton auquel on n'a rien appris d'autre que la bataille, et ce corps servait une alliance combattant dans le seul but d'agrandir leur pouvoir pour le seul benefice des dirigeants. Si la force de l'esprit détermine la grandeur de l'âme, alors ceux-ci n'y n'ont rien compris, la chair à cannon ne sert que pour "l'honneur" de leurs meneurs, si j'ai bien compris...

Il y eut un bref moment de silence, pendant lequel il continuait de triturer l'elastique.

- Je suis parti car j'en avais marre de leurs reproches quant à mon activité, il est vrai que je ne combattais que très rarement, et aussi car je n'aimais pas l'idée de servir une cause aussi importante non redevable... Je suis une sorte de solitaire. J'aime regarder le coucher de soleil vu du haut d'une montagne ou du bord d'une plage de l'île de Shing Jea, j'aime aussi fouiller la forêt d'Echovald, souvent à la recherche de chimères, souvent pour le simple plaisir de remuer la terre millénaire entre ses arbres de roches, ou j'aime m'assoir en haut d'une ces vagues figées de la mer de Jade, en songeant à l'immensité de l'energie dégagée lors des vents de Jade pour pétrifier chaque détail de l'eau.
Je suis venu ici, certes en vagabondant pendant deux jours et deux nuits, mais je suis ici, et je trouve le paysage charmant... Pouvez vous me dire où cet endroit se situe ? Sur quel continent? Je ne suis même pas sûr d'être encore à Cantha ici...
Sinon, pouvez vous m'en dire plus sur la guilde, ou plutot l'Ordre, je crois, dont vous faites parti?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:21

((je previens je met pa de couleur))

Inq Coteaz, le grand répurgateur venu des Cimesfroides était assis dans un recoin sombre de la taverne, il ne s'était pas encore faire remarquer. Son marteau était posé à coé de lui, pret à etre saisi au moindre signe d'aggression envers lui. Bien sur la guilde était un endroit sur, mai ayant vécu dans le combat et la mort toute sa vie, il ne pouvait changer ses habitudes si rapidement. Il faisait partie de la guilde depuis environ 4 mois maintenant, mais pour lui ce n'était pas suffisant pour etre considéré comme un ancien.

Bonsoir et bienvenu à vous, Dame Bailly... *il incline la tete*

Je me nomme Inquisiteur Coteaz et je suis Grand Répurgateur de l'ordo Malleus détaché à l'ordo Hereticus. Mais vous pouvez m'appeler comme tout le monde le fait ici : Inq.

*l'homme était resté assis à sa table et parlait de son alcove sombre. il se leva alors avec son verre d'un breuvage couleur or et se rapprocha de votre table*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:58

-Bonsoir Inq. Joignez-vous à nous.

Abby tira une chaise pour souligner son invitation et regarda Shadow Tris un instant sans rien dire. Elle réfléchissait. Puis elle haussa les sourcils et reprit la parole.

-Je ne suis dans notre guilde, l'Ordre du Dragon Blanc, que depuis peu. Inq est beaucoup plus ancien que moi, si je peux m'exprimer ainsi. Nous avons un seul et unique chef: Flavius Ortael. C'est en lui que repose toute notre confiance. De toute façon, quelques soient les valeurs et les causes à défendre, le meneur doit les défendre de la meme manière que ceux qui le serve. En le servant, nous servons tous les meme valeurs que nous partageons. Fidèles et fraternels! Ce que je peux vous dire avec certitude, c'est ce que j'ai trouvé en venant ici. De l'umilité, de la loyauté, du courage et de la droiture. Chacun sert la cause avec ses compétences, sa disponibilité et sa conscience. Nul n'est contrain d'engager un combat qui lui semble injuste ou inutile. Dans le doute, le général nous guide. Qu'en pensez-vous Inq?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:28

l'homme à l'air vieu et sage pourtant on peut lire dans son regard qu'il n'a plus peur de rien, qu'il est un combattant aguerris, peut etre un peu le doyen de la guilde, Mais non il n'a en fait que 19 hivers , mais son dieu l'a transformé pour mieu le servir.

il prend la chaise et pose sa chope contenant ce liquide doré si mystérieu

Je suis d'accord avec vous, et pourtant en désaccord avec vous sous certains points, je me m'étalerais pas sur ces divérgences d'opinions, je ne suis point un juge, et ce n'est pas à moi de dire ce que vous apporte la guilde. C'est à vous de le découvrir marque une pause Je suis dans cette gulde depuis quelque mois maintenant mais j'ai l'impression de ne pas en savoir plus que vous sur cette guilde, je suis tellement occupé à effectuer des mission par ci par là que je ne suis presque jamais dans le "bastion de la guilde" je sais juste que nous ne sommes aps en accord avec toutes les guildes, meme certaine veulent notre chute, mais je ne saurai dire lesquelles... La seul chose que je sais c'est que toute personne de la guilde attaquée, et ce par n'importe qui, pourra toujours compter sur mon marteau pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Abby se tortilla sur ca chaise. Le tavernier amenait enfin sa commende. Elle lui tendit en échanges quelques pieces d'or et gouta le breuvage inconnu qui était, comme elle s'y attendait fort délicieux, bien qu'il devait vite embrumer l'esprit.

-Ce sujet mériterait débat. En tout cas, Inq, vous restez un vrai mystère pour moi mais vous faite partie des chevaliers en qui j'ai le plus confiance.

Elle tourna ensuite la tête et demanda:

-Que comptez-vous faire maintenant Tris?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tris




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

- Si seulement je le savais... Je ne sais pas.

Shadow Tris fit la moue, pour finalement se remettre à penser.

- Je n'ai plus aucun endroit où aller maintenant... Cependant, j'aimerai grandement retrouver un endroit qui me serait familier, je n'aime pas rester seul sur de longues periodes...

Puis il redressa encore une fois la tête :

Vous n'avez toujorus pas repondu à ma question : où se trouve cet endroit d'un point de vue géographique?
Quant à votre Ordre, ais-je bien vu "l'Ordre du Dragon blanc"?.. Je souhaiterai m'y integrer, du moins temporairement..? J'ai horreur de ceux qui ne font rien pour sortir de leur misère et je ne tiens pas à devenir comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: