L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau des Brumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:11

*Thalkora, épuiser par la bataille et à écrire des lettres à tout le monde, s' allongeant dans sont lit du palais de son père. Elle s' endormit très vite. Dans la nuit, Kormir apparut dans ça chambre.*

(Kormir) - Thalkora? Thalkora reveille toi...

(Thalkora) - Kormir... mais que faites-vous ici... à peine Déesse et vous...

*Kormir lui coupa la parole.*

(Kormir) - Vous êtes mes amis, mes héros. Un êtres très spécial doit être secourut au Domaines de l' Angoisse. C' est un êtres des Brumes. Sauvez le.

(Thalkora) - Mais Kormir... le groupe que l' on formait n' existe plus! Tous le monde à choisit ça voie...

(Kormir) - Sauvez le... Tout va s' arranger à présent, Thalkora.

*Kormir lui sourit avant de disparaitre dans un flash d 'or aveuglant*
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:05

*Le lendemain, Thalkora prit rendez vous avec Balrock pour lui raconter les méfait*

- ... Et voilà que hier soir Kormir vient me rendre visite pour m' avertir que quelqu' un est en danger... un être des Brumes... C' est peut-être Lea? Quand pensez vous Balrock. On devrait y aller à ce Domaine de l' Angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Balrock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:28

Balrock écoutait avec attention Tahikora.

hum nous nous devons d'aller le secourir. Lea...va t'elle bien ? je m'inquiète pour elle...
Dis m'en pls, car ca reste bien vague tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:32

*Thalkora tourna le dos à Balrock*

(Thalkora) - Si Lea ce trouve dans un endroit pareil, et qu' elle est considérée comme un être des Brume je ne pense point qu' elle soie encore humaine... et encore moins vivante... Rassemblons les autres et on y va sur le chant!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:51

Ils firent le chemin pour retrouver tous le monde, reformer le groupe tel qu' il était avant.

(Koss) - Lea serai vivante?! *sourit* Sa m' étonne pas d' elle. C' est la fille d' un Dieu!
(Thalkora) - Sa ne veut rien dire... et o na pas confirmation que se soie elle...
(Dunkoro) - Qu' attendons-nous?! Allonsy à ce Domaine de l' Angoisse.
(Melonni) - Oui il est l' heure de retoruver notre amie, notre héroïne!

*De pied ferme, ils enjambèrent le pas vers la Chapelle des Secret. Arriver dans le Domaine de l' Angoisse, ils firent la connaissance d' un oulbier qu' il savait qu' ils viendraient secourir l' e^tre des Brumes, qui n' était pas comme ses frères démoniaques... cet être était très spécial lui leur expliqua l' oublié.*

(Koss) - Très spécial! Sa ne peut qu' être Lea!
(Melonni) - Espérons le.

*Ils sortir de la Porte de l' Angoisse pour pénétrer en terre dangereuse du domaine. Et ils comprirent vite pourquoi... le groupe fahirent se faire tuer par une armada de Margonites*

(Sousuke) - C' était pire que contre Abaddon seul... si sa continue ainsi, on risque de retrouver Lea. Sûr. Mais dans l' au-delà!
(Thalkora) - Pour une fois que tu n' as pas tord Sousuke. Balrock... demande a ton Ordre. On a besoin de renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Balrock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:10

* Se remetant des emotions passées. *

Outch...j'dois admettre qu'ils nous ont mit à rude epreuve. je me demande encore comment on a reussi à survivre.
Je vais de ce pas aller demander de l'aide, seul nous n'y arriveront pas cette fois ...

* il prit un parchemin et ecrivit quelques mots. *

Citation :
Amis de l'ordre du Dragon Blanc.

J'ecris aujourd'hui cette missive afin de vous demander de l'aide.
nous devons affronter un mal encore pire qu'Abaddon ne l'etait, ses sbires et ses meilleurs sbires, tous reunis conre nous. Cette mission nous permettrait de retrouver Lea Matthews aujourd'hui prtée disparu.

Aussi, je demande à tous ceux qui le peuvent et qui en ont le courage de venir nous aider dans cette épopée

Balrock Hys.

* Il enroula le parchemin et partit le deposer dans la taverne de l'Ordre. *

- bon eh bien voila...plus qu'à attendre que les plus braves nous fasses signe. En attendant, je vais tenter de m'ameliorer, et vous devriez faire de meme !


Dernière édition par Balrock le Dim 24 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

*Thalkora fit un signe de la tête affirmatif*

(Thalkora) - En espérant que Lea va pouvoir attendre notre prochain retour... courage Lea...

*Thalkora partit suivit de Goren et Norgu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Brumes   Un nouveau des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: