L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28

*La nuit tombait sur le domaine, quelques étoiles brillaient dans le firmament. Dans le ciel sombre, on pouvait entendre le claquement de grandes aile. Un bruit sourd, bien cadencé et dans le noir des cieux on distinguait les formes blanches d’un Dragon blanc. Ce grand prédateur se posa et une silhouette cagoulée descendit de la bête.*

Le retour Blanc_10

*La personne se dirigeât vers la taverne. Il faisait très sombre, et lorsqu’elle entra on distinguait très mal qui cela pouvait être, de plus les réverbères de la salle ne faisaient qu’amplifier cette non reconnaissance de la silhouette.*

Le retour Djes_c11

*La personne observa les convives qui se trouvaient dans la salle et pris la parole.*

Que vois je ? Des gens qui devraient être là et qui n’y sont plus !! Des nouvelles têtes et des têtes plus familières !!

*Elle observa longuement Dame Lore assise au fond de la salle*

Après avoir affronté les monts venteux des cimefroides du Sud, en passant par les mines des Nains du Grand Nord, je suis de retour chez moi au domaine.

*Elle retira sa cagoule*

*Un voie s’éleva, parmi les convives* Commandeur Keneos Djesabel !!!

*Elle regarda le convive et lui dit*

Oui oui, c’est ainsi que l’on m’appelait jadis, avant que je ne parte dans la vallée des Dragons !! Djesabel Keneos la gardienne des dragons.

Aujourd’hui je suis Djesabel Keneos la conseillère des Dragons blancs !! *Elle sourit* Et je suis de retour parmi vous, mes amis, pour vous aider à porter votre fardeaux qui consiste à l’élimination des ténébreux dans les 3 continents.

Je viens reprendre ma place à la tête du Bastion des gardes d’élites avec Drakôn et son fils Gorkân !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

Abby, en entendant sa voix, leva brusquement la tête de sa pinte et ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Cependant, elle se contenta de se lever, attendant que l'agitation qui règnait autour du commandeur cesse. Quand enfin, son tour de regard s'arreta sur elle, elle s'aprocha lentement.

- Fidèle et fraternelle. Ordonnez et nous accourrons. Nous avons bien besoin d'un guide, en effet. Boucoup d'entre nous se sentaient perdus et votre absence s'est faite cruellement sentir.

Trop émue de se retrouver face à la première personne qui l'avait acceuillie au sein de l'ordre, elle en oublia les règles d'étique et empoigna son avant bras avec plus de force qu'elle ne le voulait.

- Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

*Le soir venait de tombé sur le domaine des dragons et, comme à son habitude, le Général Ortael faisait le tour du domaine afin de verifier que les rondes et les reléves etaient bien effectuées.
Il faisait de la sécurité du domaine son cheval de bataille. Le Général appréciait que ses hommes,militaires comme gens du peuple, se sentent en sécurité au sein du domaine des dragons. A aucuns moments,de la journée comme de la nuit,le domaine n'etait sans surveillance. Des gens d'armes parcouraient les remparts et l'intérieur du domaine, les Loups de l'Empire bien qu'invisible s'assuraient de la surveillance interne et les Chevaliers Dragons patrouillaient au points stratégique du domaine ainsi que dans les airs,monté sur Drakon,le Dragon impérial ou sa progéniture.

La ronde coutumiére du général effectué,ce dernier pénétra dans la taverne. Il venait souvent y bavarder avec ses hommes,écouter les derniéres rumeurs ou les coursiers faisant halte au sein du domaine.
Ce soir la,il constatat avec satisfaction le retour du Capitaine de sa garde.*


-Capitaine Djesabel,j'ose espérer que votre mission c'est déroulée pour le mieux.
Comme vous l'avez surement remarqué il manque certains anciens de l'ordre.
Une déception, non pas qu'ils ne soit plus parmis nous,non, simplement de nous etre trompé une fois de plus. Ils etaient bien trop Adelberien et puis,seul les forts et les braves ont le privilége d'etre appellé Dragon.


*Il brassa l'air d'un mouvement de la main*

-Bref,nous avons pallié leur départ par l'arrivée de plusieurs recrus.Ils sont prometteur et je les pense apte à devenir des dragons. Il faut cependant les entourer convenablement et leur porter attention, pour cela je vous fait confiance capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son retour....
» retour
» Le retour d' Abaddon
» retour au source
» [Recrut] Gwenodel ? Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: