L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d' Abaddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d' Abaddon Empty
MessageSujet: Le retour d' Abaddon   Le retour d' Abaddon Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:58

Le Retour d' Abaddon (1ière partie)

L' aube d' une nouvelle ère.

*Elona brille le jour désormais, le Pays du Soelil Doré. Les villageois dansaient, riaient tous les jours désormais qu' Abaddon était tombé. Mais malgrais la destruction d' Abaddon, la nuit, Elona devenait meurtri, sombre et un air opaque s' instalait sur le pays. Pourquoi? Comment? Qui? Les questions et les doutes revenaient en voyant ces nuits glacialements terrifiantes. Des témoins disent avoir vu des démons parfois...*

(Natasha) - Pourquoi m' avoir engager pour c' boulot?
(Morticia) - Car j' sais qu' l' noir, l' ombre et la peur... ne t' fais pas peur... t' es comme moi.
(Natasha) - Ouai... légère différence entre toie t moi ma jolie... j' suis humaine, toi tes cousine des Mort-vivants...
(Morticia) - Et alors? M' dit pas t' a peur d' moi... ?
(Natasha) - Non. mais pas d' coup foirer sinon j' égorge vif.
(Morticia) - S' tu veux.
(Natasha) - t' vas pas m' dire qu' c' est comme tes contes de fée j' dois poignarder l' coeur?! Sa craint ça!
(Morticia) - J' t' expliqu' rai plus tard...
(Natasha) - Pourquoi? m' expliquer quoi? ... Pourquoi m' faire confiance on s' connait à peine...
(Morticia) - Car j' l' sais, j' le sens qu' j' peux t' faire confiance... tiens... v' là un démon

*Dans l' obscurité, près de la Grand-Salle des Lanciers du Soleil, un petit groupe de Margonites rôder*

(Morticia) - Mmmm d' Margonites... c' louches ça...
(Natasha) - YAAAAAAAAAH!!!

*Natasha fonça dessus. Morticia, n' ayant pas trop le choix, la suivit et les tua en moins de 10 secondes*

(Natasha) - R' cords battu! Yahou!
(Morticia) - ... t' pire que moi toi *rit*


Dernière édition par Lea Matthews le Mar 26 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Abaddon   Le retour d' Abaddon Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:54

*Le lendemain, dans la journée, au Domaine des Loups de l' Empire*

(Morticia) - Salut vieux...

*Morticia s' adressa à Valten qui ces derniers c' était vu pour la première fois à la Place.*

(Morticia) - Dit moi... t' croyais nous faire peur avec ton jouet et tes chiens galeux? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Abaddon   Le retour d' Abaddon Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:40

*Pendant ce temps, à Vabbi, Norgu, Goren et Thalkora passèrent à l' Ampithéâtre pour un sketch mettant en scène Thalkora dans le rôle d' une Princesse, Norgu le Magicien et Goren le Prince Charmant*

(Norgu) - Hahahah!!! Vous n' aurez pas ma fille Chevalier!
(Goren) - Que vous le vouliez ou pas, de force ou non, On vivra ensemble!
(Norgu) - Ma fille ne veut point de vous!
(Thalkora) - C' est faut Père! Je l' aime! C' est vous! Oui! Vous qui ne veut pas me voir partir du Chateau!
(Norgu) - Et vous osez me mentir pour ce vaut rien ma fille?!!
(Goren) - Je ne suis pas un vaut rien! Encore moins un Magicien, Père d' une fille triste par la prison que lui tend son défunt père! En plus de ça qui se prend pour le Magicien suprême!
(Norgu) - Vous allez regretter vos paroles!!!

*Norgu fit jaillir de son baton des étincelles avant qu' une détonation retentit. De là, Goren poussa un cri effrayant*

(Goren) - AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
(Norgu)- HAHAHAH! Prend ça misérable tas de ferailles!
(Thalkora) - Père! NON!
(Norgu) - Arrière ma fille! Vous n' êtes pas apte de faire face à moi! Je suis votre père! Vous êtes une fille indigne!
(Thalkora) - Je préfère être une fille indigne que de voir l' amour de ma vie mourrir par les propre mains de mon Père!

*Thalkora cassa un vase sur Norgu*

(Norgu) - GAH! Hu... Ma tête...
(Goren) - Quant à moi... je me battrai jusqu' au... dernier souffle! YAAAH!

*Goren empala Norgu. Ce dernier tomba au sol à genou puis, comme si ses muscles l' abandonner, s' écroula complètement. Goren, s' écroula lui aussi*

(Thalkora) - Mon amour! Que vous arrive-t-il?!
(Goren) - ... Jusqu' àmon dernier souffle... Gnh!... Je vous aime... trouver meilleur amour que moi... gnh!...
(Thalkora) - Rien ne peut détruire l' amour...

*Goren ferma les yeux. Thalkora fondit en larmes. Le Chef d' Orchestre ordonna à sa troupe de jouer la musique avant que le Narrateur annonce que c' est la fin. Tous le monde applaudirent et Goren, Thalkora et Norgu s' inclinèrent sous les éclats des applaudissement et des pleures de certaines personnes. Goren fit des signes de la mains en guise de remerciement. Quand soudainement...*

(Kormir) - Il est de retour! Mes amis! Anéantissez le! De nouveaux! Les Dieux seront avec vous!

*Kormir disparu dans un flash*

(Thalkora) - Kormir...
(Norgu) - Que voulez-t-elle dire part... "anéantissez le de nouveaux"?
(Goren) - Oui qui? Pourquoi aurait-on l' aide des Dieux pour cet individu? La denrière fois qu' on a eu vraiment besoin d' eux c' était contre Abaddon... Abaddon? C' est...
(Thalkora) - Par Dwayna! Abaddon serait de retour?! Faut prévenir les autres!!

*Ils contactèrent tous le groupe que la visite de Kormir annonçait le retour d' Abaddon, même si ils en étaient pas vraiment sûr*

(Lyndsay) - On a pas de preuve... Kormir voulait peut-être parler d' une autre personne...
(Thalkora) - Non si on a besoin des Dieux je ne vois pas qui sa pourrait être... autre qu' Abaddon.
(Dunkoro) - devons-nous encore l' affronter alors?
(Maitres des Soupires) - il en est Dunkoro. Nous n' avons pas le choix.
(Margrid) Okay... j' vais me renseigner. J' irai chercher Balrock en même temps.

*Margrid sortit de la taverne quand soudainement le coucher du soleil s' assombrit, tout Elona tomba dans une nuit soudaine, des tentacules jaillirent du sol, des failles terrestres se créèrent engloutissant des maisonnettes!*

(Koss) - Margrid! Attention! Il se passe quoi?!
(Margrid) - J' y suis pour rien! J' rien volée! *prend un air innocente*
(Olias) - Le Crépuscule mes amis, Abaddon a déjà recommencé...
(Thalkora) - Une nouvelle ère commence...

*A la Porte de la Désolation, au même moment...*

(Abaddon) - HAHAHAHA!!! CETTE FOIS CI, JE NE RETOURNERAI PAS DANS MON MONDE, CAR VOTRE MONDE ET LE MIENS A PRESENT!! PERSONNE POURRA M' ARRETER!! MEME PAS LES DIEUX REUNIT!!! JE REMERCIE MA FILLE SANS ELLE JE NE SERAI PAS LIBRE HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Abaddon   Le retour d' Abaddon Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:48

Le retour d' Abaddon (2ième partie)

Face à face

*Dans la Desolation, qui était déjà assez corromput, était à présent inaccessible, tellement le monde de créatures avaient montées.*

(Joko) - Rah! Par Grenth et ses minables serviteurs! Qu' est-ce que cette invasion de monstres?! Viré moi ça de là! Non pas là! NON! J' me casse! Sa craint ici!

*A Kourna, les Démons et autres créatures venant de la Désolation corrompaient tout sur leur passage. A Vabbi, par le passage secret, les démons s' infiltrèrent dans le Jardin de Seborhin et les Mort de Far=hranur perdit la tête et envahissèrent Istan*

(Général Morgahn) - Villageois de Kamadan tous dans vos habitat! Lanciers du Soleil! En avant! Il ne faut pas que Kamadan soie assiéger!!! Pour les Dieux! Pour KORMIR!!!!

*Thalkora et compagnie, après avoir retrouver Balrock en compagnie de Gaius, se rendirent tous à la Porte de la Désolations qui n' avait pas été simple. Abaddon se trouvèrent devant eux, il les fixait avec ses 6 yeux sombres et mauves.*

(Abaddon) - OH! QUI VOIS-JE? LES SOIT DISANT AMIS DE MA FILLE... REMERCIEZ LA C' EST ELLE QUI M' A DELIVREE! HAHAHA!
(Thalkora) - Menteur! Lea est morte!
(Abaddon) - C' EST SE QU' ELLE VOULAIT VOUS FAIRE CROIRE... EST CA A MARCHER APPAREMENT... ELLE TIENT TOUT DE SONT PERE HAHAHA!!!
(Balrock) - Non! Elle est morte!
(Gaius) - Oui! Et à cause de toi Abaddon! Et tu vas le payer!
(Abaddon) - MMMMH!!!

*Abaddon tendit une des ses énorme mains et lança un sort qui poussèrent au combattant de poussaient des cris de douleur atroces et effrayants*

(Abaddon) - MOUI... C' EST PAS VOUS QUI M' ARRETERA, MEME PAS LES DIEUX A PRESENT!!!

*Soudain, dans al tête de Balrock, Gaius et les autres, la voix de Lea retantit*

(Thalkora) - Lea? Gnh!
(Balrock) - Lea?! Gnh! J' entend Lea!
(Gaius) - Lea...
(Dunkoro) - On l' entend tous je crois GNAH!

(Abaddon) - LEA... LEA... TOUJOURS RISQUER TA VIE... SORT DE LEUR TETE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!

*En un bref isntant les avatar des Dieux apparut et disparu aussitôt laisant tomber sur les combattant une poudre scintillante qui les fit relever, plus fort que jamais!*

(Thalkora) - Lea reparle dans ma tête... elle est vivante *sourit* elle va nous aider à vaincre Abaddon. Elle a demandée aide au Dieux, et ils nous ont prétés un peu de leur puissance... une armée de "Dieux"... Abaddon tu ne fais plus face à nous!

*Tous le monde attquèrent Abaddon. Les Lanceurs de sort à boules de feu, d' éclair, d' attaque psy, les corps à corps à voup de haches, d' épées, de masses et les attaquant à distance à coup de javelots ou d' arc. Mais Abaddon avec, toute sa puissance, transforma des Guerirer en créatures qui se retournèrent contre les autres combattants, fit apapraitres des Griffes du tourments quand soudain la voix fantomatique de Lea retentit dans toute la vallée, une brèches du tourment s' ouvrit*

(Abaddon) - LEA?! NON!!! TRAITRESSE!!! JE SUIS TON PERE TU NE PEUX PAS ME... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!

*Lea venait de réciter une formule qui rapetissa Abaddon et se dernier fut aspirer par la brèches devenu un tourbillon violent et qui aspira tous le monde avant de se refermer. Ils se retoruvèrent à l' endroit où Abaddon avait été anéantit la première fois.*

(Melonni) - Que fait-on ici?! Où est Abaddon?!

*Kormir et les 5 autres Dieux apparurent*

(Kormir) - Le corps d' Abaddon est perdu dans le Néant, quant à son esprit, lui est perdu dans les Limbes. Remercier Lea. On lui a donné cette formule pour l' envoyer dans ce monde angoissant, même pour les démons.
(Thalkora) - Où est-elle?! Où est Lea?!
(Dwayna) - Au Trône des Secrets. Mais...
(Thalkora) - Allons-y!
(Grenth) - STOP! Elle ne sera plus jamais la même.
(Gaius) - Comment ça "plus jamais la même"? Que lui avez-vous fait?!
(Balthazar) - Calme, Guerrier, vous nous accusez trop tôt...
(Melandru) - On ne lui a rien fait... c' est elle même, en se sacrifiant et se faisant passer pour morte...
(Balrock) - Vous saviez qu' elle était vivante?!
(Grenth) - Non... même nous on la croyait morte...
(Lyssa) - Elle n' aura pas la même beautée intérieur qu' elle avait. Rappelez-vous... Quand elle utiliait se spouvoirs, soit des ailes d' Ange lui poussait soit elle devenait démons... Désormais... elle restera démons pour toujours...
(Kormir) - Même si elle pourra prendre une apparence "angelique".
(Melandru) - Allez-y. Rejoignez là.
(Balthazar) - Faites attention tout de même. Je serai dans vos armes et reflexions combattant.

*Thalkora, Balrock, gaius et morgahn étaient les premiers à arriver au Trone des Secrets. Et se retrouvèrent face à Lea, à l' apaprence dont ils l' on vu la dernière fois, vêtu de blanc, avant son sacrifice*

(Thalkora) - Mais... les Dieux nous on dit que tu ne serai plus la même...
(Général Morgahn) - Oui... tant mieux que tu soies la même *sourit*
(Lea) - Je ne suis qu' une projection Astral de "l' Ancienne Lea".
(Gaius) - Alors... ils ont dit vrai... *baisse la tête*
(Lea) - Oui. Après s' être fait passer pour morte, Lea, sachant que les Dieux sont immortel, préféra faire ce coup, et rester auprès d' Abaddon, pour qu' il ne puisse plus se reveiller. Mais abaddon est bien plus puissant que Lea, même affaiblit. Lea n' a pas pu le contenir, même en utilisant toute ses resources d' énergie, de puissance... ou de vie. Cet acte lui coûta cher et le côté sombre de Lea, celui du Mal, la dévora. Elle est apparu ici, au Trone des Secret et à demander asile. Les Oubliés surpris de voir une Héroïne morte réapparaitre, lui vena en aide rapidement. Mais découvrant qu' elle était devenu se que son père espérer depuis toujours, Ils préférèrent la garder avec eux. Il rester un espoir en elle : Moi. C' est moi qui a fait en sorte de vous contactez. Mais étant qu' une projection astral de son coté angelique, seul mes peu de pouvoir pouvait vous parvenir. Maintenant que vous êtes de retour, Je vais retourner dans le corps de Lea. En esperant qu' un jour elle redevient tel que je suis. Une mince chance...

*la projection de Lea disparu. Le groupe avancèrent et après quelque minutes, Lea se tenait dos à eux, au milieu de la salle, vêtue de Blanc et de noir luisant*

(Balrock) - Lea, c' est bien toi cette fois-ci?

*Lea se retourna et leur lança un sourire machiavelqiue et un regard noir*

(Lea) - Vous en avez mit du temps.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Abaddon   Le retour d' Abaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d' Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son retour....
» retour
» Le retour
» retour au source
» [Recrut] Gwenodel ? Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: