L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entrée timide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:30

Le rodeur entre intrigué dans la taverne essuyant d'abord la poussière sur ses bottes d'écaille et sur son long manteau brun usé. Dévoilant son visage et rangeant son foulard dans son sac, il avance timidement jusqu'au comptoir en regardant la clientèle habituée se retourner sur son passage. Après un léger toussotement pour attirer l'attention du tavernier, il se risque avec la plus grande politesse:

-Pardonnez-moi mon brave, j'ai, il y a quelque jour déjà, rencontré un homme de votre guilde se prénomment Flavius. Il m'a invité ici afin que l'on puisse discuter plus confortablement. l'auriez-vous vu récemment?

Henvilion s'assied tranquillement au comptoir en écoutant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:43

A coté de lui était assis une jeune femme, blonde, élégante, ayant écouté ce que le rodeur avait dit, elle répondit à la place du tavernier.
-Le générale Flavius? Il doit s'occuper de ses papiers, ou d'accomplir un quelconque acte héroique.

*Neptune émit un sourire*

-Qui êtes vous? Et que lui voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

Se retournant vers la ravissante cliente à sa droite, la teinte rougissante colora timidement son visage. Après un tendre sourire il dit:

-Je suis venons en diplomate, notre rencontre fut très brève, mais interessante. Une proposition d'alliance en est suivit, mais vous savez...
se frottant le menton regardant le sol uin instant pour revenir à la profondeur des yeux de son interlocutrice

-Nous ne connaissons absolument rien à votre ordre et je suis en faite venu ici afin d'en apprendre davantage sur vos valeur et vos ambitions!

Le rodeur commanda une chope au tavernier tout en retournant son visage en direction de sa voisine de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:16

Abby avait cédé à une forte envie de cervoise et entra dans la taverne. Aprés avoir salué quelques connaissances, elle apperçu Neptune qui semblait en charmante compagnie. Elle hésita un moment puis se décida à les rejoindre, trop heureuse de la voir.

- Neptune! Je suis heureuse de voir que je ne vais pas boire seule. A moins que je ne dérange... * jette un regard furtif à l'homme assis prés d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:48

Neptune regardait chaque traits du visage de son interlocuteur, voyant si il pouvait être qui sait, son futur ami.. voir plus, elle s'appreta à lui répondre lorsqu'elle fut surprise par la venue de Abby. Elle sourit.

-Non, vous ne génez pas Abby, venez donc vous assoire avec nous, ce monsieur viens de je ne sait où, il veut en savoir plus sur notre ordre, nos valeurs, etc. Personnellement... je ne sais que lui dire, a part que je le trouve charmant... Enfin Abby, peut être pourrez vous lui donner les renseignements qu'il aimerait avoir.

Puis Neptune se retourna vers le barman et commanda une composition que personne ne connaissait, elle du répéter chaques ingrédients et chaques doses à mettre dans le verre au barman pour pouvoir être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

Abby regarda Neptune d'un air amusé puis se tourna vers l'inconnu.

- Et bien, je peux commencer par les présentations. Je me nomme Abbygoth Bailly, mais mes amis m'appellent Abby. Et la Dame qui vous tient agréable compagnie se nomme Neptune. Que diriez vous de nous installer à une table? Nous serions je pense plus à notre aise pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

Souriant doucement à la nouvelle venue, le rodeur répond légèrement embarassé.

Pardonnez-mon impolitesse, Je me nomme Henvilion Cenfea, natif d'Ascalon la magnifique... Enchanté de faire votre connaissance.

L'homme tendit la main en signe de courtoisie et désigna la première table tout prêt du comptoir.

- Pourquoi pas celle-ci?

Il laissa les dames passer devant et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

Abby prit d'abord une gorgée d'hydromel qu'elle savoura avant de reprendre la parole.

- Vous voulez donc mieux connaître notre ordre dites vous. Pour cela, je crois qu'il faudrait que vous combattiez à nos côtés. Tous mes palabres ne sauront vraiment vous donnez image fidèle. Je ne peux que vous dire ce que j'y ai trouvé. Des combattants valeureux, droits, respectueux de la justice et fidèles. Et par souci de justice, nous pouvons nous montrer durs et ce, même si cela nous brise le coeur. Mais vous, Sieur Cenfea, que cherchez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:27

Je suis ici simplement pour me familiariser avec vos coutumes, vos croyance, votre code de conduite. Je suis sans doute l'un des derniers survivant de mon ordre, mais jamais j'oserai croire que notre chef est décédé, mais il n'est jamais revenue de son dernier voyage...

Et en son absence, nous errons, désuni.

Il marqua une pause, baissant un instant le regard sur la table pour ensuite revenir à la charge.

-Voila bientot deux ans que je parcours les terres seuls, à la recherche de Maledram. J'ai même décidé de ne plus porter ma cape. Un symbole de fraternité lorsque l'on est solitaire, ne signifie plus rien.

J'ai, dernièrement, envoyé des messagers au quatre coin du monde pour chercher des traces de ce qu'était nos membres, notre communauté. Un seul est revenu jusqu'à maintenant avec seulement des rumeurs d'espoirs et des légendes de l'ancienne époque.

C'est ce que je recherche belle dame, la solidarité de temps ancien.



Sourit faiblement en prenant une gorgée de sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

Abby s'adossa à sa chaise, soudain lasse.

- Votre histoire est bien triste. Ici, tout s'accorde à deux mots, notre symbole de ralliement : " fidèle et fraternel". Je vois que vous en pesez tout le sens. Vous ne serez donc pas étonné de savoir que le port de notre cape est obligatoire... Je ne sais que vous dire de plus. Vous parler de mes frères et soeurs de l'ordre prendrait des lunes! Ils sont tous si différents! Ils peuvent être drôles, taciturnes, dévoués, passionnés, tendres... *jette un regard complice à Neptune*
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:38

Neptune sourit à Abby en guise de réponse, bu une gorgée de sa mixture, puit poursuivi :

-Oui, elle a tout à fait raison, je suis sur que notre ordre vous conviendrez trés bien. Tout le monde s'entend bien, et le générale ou d'autres organisent souvent des sortis en groupes. Et puis.. cela nous donnerais l'occasion de nous connaitre.. charmant rodeur.

Neptune sourit à son interlocuteur, bu une gorgée, puis se mit à fixer un coin du plafond, comme si elle y voyait quelque chose qui pourrait être intérréssant. Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

Abby donna un leger coup de pied sous la table à Neptune et garda un air impassible. Puis elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille:

- Là, le coup du "charmant rodeur", c'est trop. Soyez plus patiente, vous ne savez même pas à qui vous avez à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Un peu embarassé le rôdeur rétorqua

-Oh mes très chère dames, je ne suis pas venu cogné à la porte de votre ordre pour y trouver une place. Je suis toujours fidèle au mien et ce jusqu'à la confirmation de la dissolution entière. Mais votre acceuil me fait chaud au coeur qui depuis longtemps se refroidit dans sa solitude des plaines de la Tyrie.

Un large sourire au visage, Henvilion pris une gorgé de sa chope et reprit.

-Mais j'accepte volontiere de passer quelque jour dans les parages. Il y a longtemps que je ne me suis pas reposé et voici un bien bel endroit paisible pour le faire. Bien sur si je suis le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

Abby eu un large sourire et rétorqua:

- Fort bien! Vous êtes le bienvenu. Et je suis sure que Neptune se fera une joie de vous présenter certains de nos chevaliers. Je vais, de ce pas, informer notre général que vous restez quelques temps avec nous. Et, si vous me le permettez, je vais par la même occasion, voir où nous pouvons vous loger.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

-Nul besoin de me trouver un lit pour les nuits. Je dormirai en foret avec Elenfea mon loup. Il préfère la liberté des bois que la pierre des villes et nous nous completons bien! Mais encore une fois votre hospitalité me touche.

Essayant de démarrer une nouvelle conversation Henvilion continu

-Et vous belles dames, il y a longtemps que vous servez l'Ordre Du Dragon Blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Abby allait partir, mais elle se ravisa car le sieur Cenfea semblait apprécier leur compagnie. Elle commanda un autre verre d'hydromel.

- Et bien, en ce qui me concerne, cela fait quatre lunes à peine que je sers l'Ordre. Mais j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Avant mon adoubement, j'étais quelqu'un d'assez... instable. Je ne me sentais à ma place nullepart, toujours en train de faire mes bagages. Ici, j'ai trouvé des amis, une famille, des responsabilités et même un mari!

Elle avait prononcé ce dernier mot avec une telle fierté et un tel sourire qu'elle se mit à rire d'elle même.

- Pardonnez moi, je reviens de voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:29

D'expression de sincère approbation.

-Toute mes félicitation très chère!! Que Melandru veille sur votre union!

Levant sa chope en direction d'Abby

-À votre santé!

Il bu et se retourna ensuite vers Neptune

- Et vous charmante Neptune, dit-il avec un ton légèrement amusé
Depuis combien de temps êtes vous membre de l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:50

Neptune perdue dans ses pensée mis un certain temps à réaliser que le rôdeur lui adresser la parole.

-Oh.. euh moi !? Bien à vrai dire, je ne sais plus, cela doit bien faire 4 ou 5 mois. Le temps passe tellement vite. Cette guilde est trés agréable, et pour ma part, pas de responsabilités ! *tout bas* Je n'aime pas ça.

Puis elle rajouta avec un large sourire.


-Et moi, je n'ai toujours pas trouvé qui que ce soit, je parle de compagnons. Dame Bailly est vraiment chanceuse, Stryke est quelqu'un de bien. Quand on y réfléchit bien, on pourrait dire qu'il est presque parfait, n'est ce pas Abby? *rit* Mais je suppose qu'il a beaucoup de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:15

-Vous m'en voyez désolé de ne pas avoir trouvé celui qui enchantera vos jour et illuminera vos nuits. Ce qui est une responsabilité en soi.

Esquissant un léger sourire mesquin le dissimulant derrièere une faible gorgée.

-Vous savez... L'or brille pour chacun de nous, mais seul le riche la garde! Il faut savoir être patiente en gardant l'oeil et le coeur bien ouvert afin que cet pépite puisse vous appartenir. Ne vous en faite pas avec le temps qui passe, vous l'avez si bien dit, il passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

Abby haussa les sourcils.

- Etes-vous riche sieur Cenfea ou l'avez vous été? Je vous trouve une étrange façon de tourner la chose...

Elle allait commander un autre verre mais se ravisa, se souvenant de la dernière fois où elle s'était laissé aller à ce genre de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:07

Éclate de rire

-Si je suis riche??? Absolument pas ma chère, c'est d'ailleur de là ma métaphore!

Ni riche ni amoureux. Libre comme l'air; bourse légère. Vous n'êtes peut-etre pas familière avec la poésie?

Le rôdeur la scruta d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Bourse légère? *rit* Oh.. désolée, j'ai parfois les idées mal placées. Bien sur ce, je dois partir, mes amis, à une prochaine fois peut être maître rodeur. A plus tard Abby. Au revoir.

Neptune finie son verre, puis parti sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:41

Abby la regarda s'éloigner, un peu surprise, puis reporta son attention sur le rodeur. Jetant un coup d'oeil alentour, elle reprit:

- je ne vois aucun de mes proches amis présents à la taverne... C'est bien dommage. Je vous les aurais bien présentés, vous qui voulez mieux nous connaître... *gênée mais souriante* Tant pis. Vous devrez me supporter encore un peu. Alors dites moi, avez vous des responsabilités parmis vos compagnons d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22

Étonné de la question, Henvilion reprit calmement.

-Mes compagnons d'armes... Il fut un temps ou j'était le maître rôdeur parmi mon ordre j'apprenais à la relève le maniement patient, le réflexe absolut, etc. Mais la dissolution a fait un ravage en nos rangs... Il ne nous reste que ma soeur cadette Luthien Cenfea, ma cousine Eldana Dirlea et moi bien entendu. Par contre nous nous réunissons que trop rarement, enfin... pratiquement jamais.

Il baissa un instant le regard marquant un silence mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

Abby le fixa un long moment, tentant de lire dans ses yeux.

- *voix douce* Il n'est jamais agréable de ne plus voir les siens. Y a-t-il une raison particulière à cet éloignement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première entrée dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: