L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une entrée timide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:24

La porte de l'établissement s'ouvrit, un homme vêtue de la cape de l'Ordre du Dragon Blanc entra, il porté une armure blanche, avec une lance à la main.Il fit le tour de la salle avec ses yeux, son regard s'arreta sur une petit table, ou étaient assis un rôdeur, et une fort jolie guerière, une guerrière qui était sa femme, il la regarda avec un grand sourire, puis fit un détour par le bar, commanda une boisson sans alcool, pour enfin se diriger vers la table.

-Salutations ! Messir *s'incline*, Dame Orcelo. *s'incline à nouveau en souriant a sa femme puis prend place à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

Le visage d'Abby s'éclaira à l'entrée de l'homme qui partageait ses jours et ses nuits. A son aproche, elle afficha un large sourire et lui répondit sur le même ton.

- Bonjour sieur Orcelo. Permets moi de te présenter sieur Cenfea, rodeur de son état, qui souhaites mieux connaître les chevaliers de notre Ordre. On peut donc dire que tu tombes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

-Enchanté messir. Et bien si vous voulez savoir des choses, pourquoi ne pas demander audience avec le générale Ortael? Il serait le mieux placé pour vous répondre non?

Puis Stryke sorti une petite bourse, dont il étala le contenue sur la table, c'était des chocolats.


-Et bien mes amis, si vous en voulez, n'hésitez pas à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:51

Henvilion salua l'homme à son arriver et se leva pour la poigné de main courtoise. Après les présentation Henvilion reprit.

-J'adorerait avoir un entretient avec l'honorable sieur Ortael. Je tenterai d'entré en contact avec lui demain. Ou dois-je me présenter afin d'y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:49

- Et bien, si les gardes ne vous laissent pas aller jusqu'à son bureau, vous devez aller à l'ambassade. Faites part de vos intentions. De mon côté, je vais informer le général que vous voulez lui parler.

Elle saisi délicatement un chocolat et le dégusta d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

*La porte de la taverne s'ouvrit sur un homme en armure lourde et à l'air strict. Il pénétra dans la taverne,chercha visiblement quelqu'un du regard et se dirigea vers l'une des tables,saluant et discutant légérement avec la majorité des gens qu'il croisa.*

-Sir Henvilion,Dragons,désolé de vous avoir fait attendre.
Il y a quelques taches necessaire à la bonne marche de l'ordre que j'ai du régler d'urgence.


*Il n'avait presque pas mentie. Oh,bien sur il avait passé de longues heures à son bureau à répondre aux missives,à rencontrer des diplomates, mais il avait aussi fait un détour par chez lui ou l'attendait sa femme.
Une serveuse déposa délicatement un verre devant lui,lui souriant à demi. Il n'avait pas eu besoin de commander, l'aubergiste savait parfaitement que le général appréciait le vin de bonne qualité. Il en faisait venir de tout le continent et avait quelques vieilles cuvées dans sa cave.*


Et bien Sir Henvilion,qu'est ce que l'Ordre Du Dragon blanc peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

Henvilion regarda l'homme entrer dans la taverne. La prestance de celui-ci lui donnait presqu'une aura divine, comme si chacun de ses pas était empreint de respect et de fermeté. Il se releva pour la poignée de main franche et mérité, puis se rassit.

-Vous m'en voyez ravit d'enfin avoir audience sans même me déplacer! Lors de notre bref rencontre à l'Arche du Lion vous m'aviez demandé de me présenté ici à votre repaire afin de discuter davantage, vous m'aviez même parlé d'une possible alliance, Mais comme j'expliquais à dame Bailly, nous n'avons rien a offrir à votre ordre. Je suis en faite surtout ici pour en apprendre sur vos moeurs et coutumes, vos valeurs les plus profonde afin de définir la possibilité d'une alliance.

après ces mots, le rôdeur prit un respiration profonde et une gorgée pour désaltéré le désert au creux de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

La porte de la taverne s'ouvra une nouvelle fois, révelant ainsi un homme tout vétu de tissu, sertie à diverses endroits par de magnifiques runes. La capuche d'Eldrak masquait la partie haute de son visage mais on pouvait néanmoins s'apercevoir, grâce à differents traits de son visage, que le chevalier était très fatigué. Tout en tenant quelques feuilles dans sa main droite, il s'aprocha de la table ou se trouvait le rodeur et le général. Saluant ce dernier selon le code des chevaliers, il ajouta :

"-Bonjour général, je viens de finir mon voyage en Tyrie et voila les informations que j'ai pu obtenir sur les diverses guildes implantés en ces terres que vous m'avez demandé.

Eldrak donna les feuilles au général puis tourna la tête vers Henvillion :

-Tiens ! Vous devez être la personne dont le général m'a parlé, c'est donc avec vous que nous avons une possiblité d'alliance. Je me présente, je suis Eldrak Dolnard, diplomate de l'ordre. Quel chance que je vous rencontre aujourd'hui, j'allais justement demander au géneral si il avait quelques informations sur votre ordre tel que le nombre de chevaliers que vous êtes au sein de votre guilde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:04

Abby, soudain, ne se sentit plus à sa place. Elle se leva, s'inclina respectueusement devant ses compagnons de tablée et s'adressa au général.

- Général, je pense que mon mari et moi allons nous retirer afin que vous puissiez parler politique en toute quiétude. *Se tournant vers son hôte* Sieur Cenfea, j'ai été ravie de faire votre connaissance. Puisse Dwayna continuer à guider vos pas vers nous.

Elle fit un signe de tête à Eldrak et invita Stryke à la suivre à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

Styke se leva, salua les trois hommes et suivit sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Henvilion Cenfea




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:28

Le rodeur inclina la tete en guise d'au revoir au couple qui se leva.

-Le plaisir fut pour moi d'avoir pu m'entretenir avec vous très chère!

Il se tourna ensuite vers le nouveau venu, procéda au présentation de politesse et suivit ensuite avec le sujet demandez.

-Pour être franc cher Eldrak, il n'est nullement nécessaire de signé quelqu'accord ou traité d'alliance que ce soit. Les dépenses bureaucratique seraient bien trop élevé pour que cela en valent réellement la peine. Mon ordre ne compte maintenant plus qu'une demi poigné d'homme et le dirigeant majoritaire est disparut sans laisser de trace... Je suis plutôt de passage pour savoir les principaux buts de votre ordres, les raisons de son existence et vos règles primordial, afin d'y voir plus clair avant de signé quelconque papier ou d'authenfier solidement notre appuie d'une sincère poignée de main.

Le rodeur parla d'un ton calme mais franc. On pouvait lire dans ses yeux la détermination et le poids de la vérité dans chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

*Le général s'installa un peu mieux sur sa chaise,provoquant un léger craquement.*

-Et bien Sir Henvilion,notre ordre fait de son mieux afin de défendre les derniér prceptes de chevaleries restant en ce monde.
Au sein de notre domaine se trouve des guerriers,des mages, des prétres mais aussi des gens du peuples.
Tous ne sont pas capable de manier les armes ou de maitriser la compléxité des arcanes.
A une armée de réquisition nous avons preferé une armée de métier.


*Il marqua une pause durant laquel il dégusta une gorgée de son verre de vin*

Toutes personnes portant la cape rouge est integré ausein de notre armée de son plein gré.
Vous remarquerez aussi quelques personnes n'en portant pas,ce sont les gens du peuple.
Nous les acceuillons au sein de notre domaine ou ils trouvent un logement et du travail.
La cultivation des champs,la couture,la forge, la collecte des vignes.
L'armée les protége de tout dangers et en échange leur travail nourrie notre armée ainsi que notre peuple.
Il ni à pas de taxes ou d'impots, je ne pense pas que vivre de façons décente necessite une somme d'argent.

Notre armée est basé sur la fidélité et la fraternité. Je mourrais pour chacun d'entre eux,comme chacun d'entre eux mourrait pour moi.
Au sein de l'armée la discipline est stricte et je ne tolére que bien peu d'écarts.

*Il termina délicatement son verre de vin,laissant à son interlocuteur le temps de réfléchir aux possibles questions qui surviendraient de cette description.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide   Une entrée timide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée timide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première entrée dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: