L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

bonjour madame Orcello votre journée c'est elle bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

Abby sursauta, surprise. C'était une voix de femme qui lui semblait familière mais, cherchant dans l'ombre, elle ne reconnu immédiatement la silhouette qui l'interpellait. Elle répondit donc poliment et hésitante:

- Bonsoir à vous. Pardonnez moi mais, voulez vous bien vous approcher, je vous vois mal d'ici... *fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

je vous prie de m'excuser mais peut etre que mon visage ne vous dit rien; il y a fort longtemps que nous ne sommes vu . mais je voit avec plaisir que la vie vous a fait don d'un magnifique époux
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

allez je me devoile un peu plus afin que vous vous souveniez de moi
nous étions jadis dans la meme taverne je me souviens bien de vous, de votre allure vive quand je me rememore tous ces souvenirs !!!quel joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

La jeune femme s'avanca laissant la lune éclairer son visage. C'est alors qu'Abby la reconnut et en ressentit une immense joie et un choc.

- Par Dwayna! Maudric!

Abby se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras et la serrer aussi fort qu'elle était heureuse. Une larme perlait à sa paupière mais elle la retint par fierté. Dame Maudric était l'une de ses amies les plus chères. Combiens de loies et de peines elles avaient partagées. Combien de fois celle-ci lui avait remonté le moral quand Abby sombrait.

- Maudric! Mais que fais tu dans ces contrées? Où loges tu? Racontes!

Abby avait une foule de question et ne lui laissé pas le temps de répondre. Cependant, elle finit par se calmer et l'incita à la suivre à la taverne pour parler devant un bon verre d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

A peine arrivées, Maudric sentait ses yeux s'embuer à son tour. Le fait de se retrouver dans cet endroit lui rappelait tant sa rencontre avec Abby .
L'atmosphère qui y regnait, l'odeur qui s'en degageait... que de bons souvenirs!!! C'est comme si on recommençait l'histoire avec quelques années en plus .
Elles avaient presque le même âge toutes les deux, et chacune à leur tour avait pris l'autre sous son aile.
Maudric definissait Abby comme une soeur de coeur en qui elle avait une confiance aveugle; d'ailleurs Abby savait tout de la vie de Maudric mis à part ces quelques temps qui les avait fait s'éloigner.

- Tu sais Abby, la vie a bien changée là où on était. Les gens sont devenus amères de coeur et d'esprit et tu connais mon émotivité vis à vis de tout cela. J'ai préféré m'en aller et puis ta présence me manquait alors je me suis mise en chemin pour te retrouver et me voilà. Mon fidèle époux est resté au village pour le moment mais il compte me rejoindre dès que possible.
Oh Abby! Tu n'as pas idée comme tu m'a manquée!



Elle se leva et pris Abby dans ses bras. Elle avait enfin retrouvée son amie. Puis elle se rassit et elles trinquèrent à ces retrouvailles heureuses.

- Tu sais Abby je suis revenue, je compte bien m'installer ici si tu n'y vois pas d'inconvenient et si tu as besoin de moi tu n'hesites pas je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Abby eut un large sourire. Une foule de souvenirs envahissait encore son esprit et elle mit un temps à reprendre la parole.

- Bien. Pour commencer, il est hors de question que tu dormes à l'auberge. Je t'emmène chez moi. C'est un peu en désordre car Stryke et moi sommes en plein déménagement. Et puis, j'ai de nombreux amis à te présenter. Peut-être vont ils passer ici, par bonheur ce soir. Mais, comment as-tu fais pour me retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:00

Oh! je ne sais pas encore par quel beau miracle je me suis retrouvée sur ton chemin et je remercie le ciel de me l'avoir fait emprunter.
Fathiguée de mon voyage, je me suis assoupie auprès d'un arbre quand j'ai été réveillé par le bruit des pas de chevaux. J'ai ouvert les yeux dans sa direction et j'ai vu un couple qui sortait d'un haras . L'allure de cavalière m'a rappelé quelqu'un que je connaissait bien mais dans le doute....
Je me suis donc rendu au haras et je me suis renseigné auprès de ces braves gens qui ont confirmé mes pensées;la cavalière c'était bien toi et j'ai pensé que l'homme qui galopait à tes cotés était ton mari. J'ai remercié les habitants et je me suis mise à suivre le chemin des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40

Abby était totalement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Maudric était, certes, capable de se défendre, mais de là à pousser l'imprudence jusqu'à dormir au pied d'un arbre!...

- Maudric! Tu vas me faire le plaisir de ne plus t'aventurer seule dehors, pour commencer. Pour ce qui est du cavalier qui m'accompagnait, ce n'était pas mon mari. Il s'agissait du Sieur Elessar, un guerrier recruté depuis peu. Nous nous sommes rendu au haras de sa famille pour que je puisse acquérir une monture. Et tu sais que c'était un prijet de trés longue date...

Abby lui fit un clin d'oeil complice et reprit.

- Pour t'installer au domaine, nous devons demander au général. Car si tu restes, tu seras sous la protection des dragons comme les civils d'ici. Et il faudra te trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:22

Un homme vêtue d'une armure blanche, marchant tranquillement, accompagnée d'un "Gardien du temple" connu sous le nom de Kruger approcha lentement et silencieusement de derrière Abby, il l'enlaça sans prévenir, lui déposant un baiser dans le coup.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Abby afficha immédiatement un large sourire.

- Bonjour mon amour. Tu tombes bien. Je te présente Maudric, une amie de trés longue date. *se tournant vers Maudric* Mau, mon mari, Stryke Orcelo.
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Bonjour monsieur Orcello ravit de faire votre connaissance. Permettez moi de vous dire que vous avez épousez une femme exceptionelle mais je suppose que vous en etes conscient sinon vous ne l'auriez pas épousé. En contrepartie je suis heureuse de rencontrer l'homme qui illumine la vie et le visage de mon amie Abby.Mais dites moi raconter moi votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

Stryke sourit légèrement, regardant sa femme, puis tourna la tête vers Maudric.

Bien c'était une belle journée, dans notre domaine. Je ne sais plus exactement ce que je venais y faire... mais c'est la que je l'ai vu pour la première fois. Elle était alongée et avait l'air malade... mais toute fois trés jolie. Puis je suis aller la voir et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle était effectivement souffrante, alors je me suis occupé d'elle, jusqu'a ce qu'elle aille mieux.

Stryke regarda le ciel un instant en souriant puis repris.

Puis nous nous sommes revues et petit à petit... nous en sommes arrivés là.

Stryke sourit puis déposa un baiser sur ces lèvres qui étaient si belle pour lui, celle d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

Maudric rougit de joie en voyant le bonheur de son amie et la complicité qu'elle partageait avec Stryke. Elle fut un rien génée par cette demonstration d'amour parce qu'elle avait connue une Abby plus reservé quant à ses sentiments; mais c'était le passé ,et sa joie de vivre aupres de cet homme était certainement respnsable de cet étalage.
Pendant quelques secondes, Maudric se demandait se qui allait la pousser à rester ici, son amie n'avait pas besoin d'elle, elle était heureuse maintenant. Un peu inquiète et certainement l'absence de son époux rendait Maudric nostalgique elle se demandait quand elle allait bien pouvoir le retrouver...surtout en voyant le bonheur des deux tourtereaux !!!
Puis elle chassa cette image de son esprit et pria Abby de lui trouver une occupation pour chasser ses idees noires
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Abby sourit à son mari en le regardant un moment puis se tourna vers son amie.

- Maudric, si tu comptes vraiment t'installer ici, il ne faut pas que l'on reste assis là. Nous allons rentrer. *se tournant vers Stryke* Chéri, Maudric va passer la nuit à la maison, je ne veux pas qu'elle dorme à l'auberge. *regardant à nouveau Maudric* Dés demain matin, nous irons voir le général pour lui demander son assentiment. Il faudra aussi te trouver un travail, et j'ai déja mon idée...

Abby lui fit un clin d'oeil mais refusa de lui en dire plus. Le trio se leva sur son invitation et se mit en route pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: