L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un problème de coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:41

Elder Askol


Elder entra dans la taverne, il n'aimait pas les tavernes d'habitude, trop de monde, il alla s'installer dans un recoin, espérant ne croiser aucune connaissance, il commanda une bière, puis une autre, puis encore une autre.

murmure : Pourquoi je n'arrive pas à la séduire ?

Il était maintenant affalé sur la table, avec sa chope à moitié vide
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Abby, remise de son accouchement, avait hate de voir Maudric pour savoir comment elle s'en sortait à la taverne. Elle poussa la porte et se dirigea droit vers le comptoir. En la voyant là, affairée à laver quelques chopes, elle fis une petite promenade parmis ses souvenirs, attendant que celle-ci la remarque. Au bout d'un moment, elle finit par demander:

- Y aurait-il un moyen d'étancher sa soif ou faut-il que j'aille jusqu'à la taverne des loups?
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:03

Maudric leva la tête et...
oh! pardon Abby j'étais plongé dans mes pensées!! ça va et comment va bébé ?
qu'est ce que je tu veut boire ?
elle s'essuya les mains et servit Abby
dis tu as vu le garçon assis à la table et bien il est là depuis un moment, il arrete pas de boire et il a une mine désespéré tu sais qui il est?
peut-etre tu devrais allé le voir ça lui ferais du bien de parler je voulais y aller mais je ne connais pas encore bien les gens ici alors..!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:59

Abby tourna la tête et fronça les sourcils pour mieux voir. Elle mit peu de temps à reconnaître Elder.

- Elder?! Mais que fait-il ici? * Se tournant vers Maudric* Ce n'est pas dans ses habitudes de venir ici. Je vais aller voir. Apporte nous quelque chose pour le remettre sur pied, il a l'air ivre.

Sans plus attendre, Abby s'approcha de la table, s'assit juste en face de lui et commença à le secouer un peu.

- Elder! Elder, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:34

Elder Askol


elder était completement ivre

ouaiiis... Il regarde vers abby. Va t'en Monstre !

Au bout de quelques secondes il s'écroule sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:28

Abby se redressa d'un coup sur sa chaise. Non pas blessée par ce qu'elle venait d'entendre, mais plutôt surprise par son agressivité dont il n'était pas coutumier. Elle fit une moue dubitative et jeta un oeil vers le comptoir et regarda Maudric la rejoindre...

- Je crois crois Maudric, que le sieur Askol ne va pas être trés coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Quelques minutes plus tard, la porte de s'ouvre, Neptune entre en criant.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Puis elle referme la porte d'un coup de pied et se plaque contre elle, reprenant son souffle.

-Ouf... je l'ai échappé belle...

Puis elle relève la tête et aperçoit des connaissances, ainsi que Elder, écroulé sur sa table.

-Mais !? Elder !? Qu'est ce que vous lui avait fait? Qu'est ce qu'il a? Tavernier de l'eau !

Aidez moi Abby on va le coucher là bas !Et vous ! *d'une voix colérique vers le tavernier* Quelle idée de le laisser boire ainsi ! Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Abby fronca les sourcils.

-Neptune! Pour commencer, je vous interdis de parler à Maudric sur ce ton! Ensuite, nous venons de le trouver comme ça et nous nous attelons à le déssouler pour savoir ce qui ne va pas. Alors asseyez-vous et restez tranquile. Allonger Elder ne l'aidera pas. Et puis d'abord, que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

-Oh oui.... désolée Maudric... Ce que je fais là? Bien j'ai le droit d'être ici aux dernières nouvelles. Vous n'êtes pas la seule a avoir le droit de venir en ces lieux si?... je ne comptais pas venir ici au départ, mais j'ai vu une grosse araignée ! Alors j'ai courrue ici pour me réfugier.

D'un air et d'une voix inquiète.

-Comment va t-il? Que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

elder askol


Se redresse, tangue, et tombe par terre.

Aoutch !

voit neptune

Oh, je suis au paradis,

voit ensuite Abby et Maudric.

Ah non ça doit pas etre ça.

Il essaie de se relever et après un essai infructueu il se dirige vers la sortie, et rentre dans une poutre. Pardon mademoiselle.
en voulant s'incliner, il tombe en avant, se cognant la tete contre une table, il saigne et est assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:59

-Oh Elder !

Court vers lui et s'accroupie près de lui, lui passe une main dans les cheveux, le regardant d'un air inquièt. Examine un instant la cicatrice, et passe un doigt dessus en la chaffant, ce qui la cicatrise.Une odeur de cochon grillé se répend un peu autour.

-C'est tout ce que je peux faire...

Prend ses mains dans les siennes, et reste près de lui, ne sachant que faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Elder Askol


Bouge un peu en grognant, surtout quand elle le brule, la bouche entrouverte laisse échaper des relents d'alcools, il a du avoir bien bu...
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:57

Ce qui il a de mieux à faire c'est de le ramener chez lui et je pense que cette personne en designant Neptune à l'air décidé de s'en occuper alors on va pas la contrarier en plus si il arrivait quelque chose ça serait encore de ma faute. alors débrouillez vous !!
J'ai une sainte horreur que les gens m'accusent gratuitement

elle tourna les talons et retourna à son travai légèrement vexée par l'arrogance de cette personne qu'elle ne connaissait même pas.l
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:11

Neptune soupira légèrement, puis tourna la tête vers Abby, la regardant d'un air triste, elle attendit quelques secondes, puis pris la parole.

-Je crois que... c'est de ma faute si il est dans cet état la... je... enfin Abby? Pourriez vous m'aider à l'emmener chez moi? Je ne suis pas assez forte pour le porter seule... Je vais m'en occuper jusqu'a ce qu'il aille mieux...

Puis elle baissa les yeux sur Elder un moment, le coeur battant un peu plus fort.Enfin elle tourna la tête vers Maudric.

-Désolée...

Puis elle revint sur Abby, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:52

Abby soutint un moment le regard de Neptune. Elle ressentit son sentiment de culbalité et accepta en silence de l'aider. Toute deux le soulevèrent par dessous les bras pour le mettre debout. Puis, le soutenant au mieux, l'entrainèrent vers la demeure de Neptune. La marche n'était aisée et elles manquaient de tomber régulièrement. Cependant, Abby finit par en rire.

- Neptune, vous commencez à être un vrai bourreau des coeurs! Si vous pouviez éviter de mettre tous les dragons dans cet état, ce serait bien, car je doute que l'on est le temps et la force de tous les dessouler!
Revenir en haut Aller en bas
Shunn Andersen

Shunn Andersen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

A ce moment ci, Hansel dévalait en courant la rue avec son bandeau sur les yeux ... Malgré son passé de matématicien, il avait su se fier entièrement à l'intuition au gré d'une condition nouvelle. Mais peut être était-ce ce même passé qui le conduisait à être impliqué avec excès dans ses nouvelles expériences occultes ... Qui par ailleurs échappaient souvent à son emprise. L'une de celle qui fit en sorte qu'il bouscula violemment et dans une surprise générale, le dos de Neptune.

Malgré tout il se releva aussitôt et se mis à tatônner dans le vide ce qu'il espérait être le résultat de son expérience, étant dans l'impossibilité de voir quoi que ce soit avec son bandeau de ritualiste ...


- Ah !! Que se passe t'il ?! Je sens des ondes !! Esprit ?! Je sais que tu es là !!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

Neptune se retourna, et le giffla violament.

-Idiot ! Continuons Abby, voulez vous? Pas de temps a perdre !

Puis un peu plus loin.

-Que vouliez vous dire? Il y a d'autres hommes a qui je fais tourner la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:18

Abby se remettais à peine de sa stupéfaction quant à la réaction de Neptune envers le Sieur Andersen. Elle fit une pose pour replacer son épaule sous le bras d'Elder et soupira.

- Neptune, vous faites tourner la tête aux hommes que vous voulez. Mais si vous voulez mon avis, il n'y a qu'un seul coeur que vous ayez touché. *grimaçante* Et celui-ci commence à être franchement lourd! On arrive bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

Neptune acquièssa de la tête.

-Oui c'est juste là.

Neptune montrait une maison du doigt, elle était assez grande, toute rose avec un assez grand jardin remplie de fleur, des cerisiers, avec aux abords une petite fontaine dont l'eau s'écoulait dans un petit lit aménagé autour de la maison. Les trois arrivèrent enfin, et entrèrent dans la maison. L'intèrieur était trés coquet, avec des murs aux couleurs vives, a première vue, la maison de Neptune semblait assez charmante.

-Bien, on peut le poser ici.

Dit elle en montrant un canapé assez large.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Elder Askol.


Elder se réveilla lentement, il commença par ouvrir un oeil puis l'autre, et il porta sa main à sa tete, il avait mal.

Où suis-je ? et que s'est-il passé ? oohhh ma tete, j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

A l'entende des paroles d'Elder, Neptune, vétue de sa robe d'aéromencienne, se précipita pour aller le voir. Celui ci se tenait la tête, se plaignant d'y avoir mal.

-Oh mon Elder vous êtes réveillé !!

Dit-elle, venant s'assoire près de lui, puis elle le prix dans ses bras, placant la tête de Elder sur sa poitrine, et le serrant fort contre elle.

-Ca va mieux Elder? L'effet de l'alcool est parti?

Puis elle le regarda dans les yeux.

-Je peux faire quelque chose pour vous faire plaisir...?

Elle le fixa, prenant la tête de Elder entre ses mains, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

Elder Askol


Se sentit étouffé quand elle le sera fort, et encore embrumé par l'alcool, il ne comprit pas trop ce qu'elle disait, et cela résonnait dans sa tete.

Ne criez pas ! Je suis Où ?

Regarde Neptune Je rève ?

[hrp] je passerais demain pour la suite.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

Neptune lui sourit, puis le laissa respirer un peu.

-Vous êtes chez moi Elder, je vous ai trouvé saoule a la taverne, alors Abby m'a aidé a vous emmené ici. Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

Elder Askol


Comme si j'avais bu une vingtaine de verre... Mais pourquoi j'ai bu ? vous savez ?

Ne se souviens de pas grand chose, l'alcool l'ayant tellement embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

Soupir légèrement, puis laisse écoulé quelques secondes avant de parler.

-Je ne sais pas Elder... mais visiblement vous n'êtes pas assez reposer...

Elle le coucha correctement et lui passa une couverture, puis déposa un baiser sur son front
.

-Je suis juste à côté...

Puis elle se dirigea vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassin au grand coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: