L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un problème de coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

Elder Askol


dors d'un sommeil agité, il fait des cauchemards, se retourne plusieurs fois et au bout de 3-4 heures il finit par tomber du divan, réveillé mais encore très désorienté, il sort pour prendre l'air, et se prend à regarder les étoiles, il s'assoit, avec une gueule de bois terrible. Se retourne vers la maison, et prend sa tete dans ses 2 mains.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? elle va me détester maintenant.


L'alcool commence à se dissiper maintenant, ne lui reste que le mal de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

Soudain, un cri se fait entendre, c'est Neptune.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Elder askol


Relève la tete, puis repérant la source du cri, il courut vers la maison. Arrivant sur le pas de la porte il chercha la menace, son arc à la main et une flèche déjà posé sur l'arc. Ne vit personne et resta donc le regard figé sur Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:17

Se précipite derrière Elder.

-HIII !!! Là !! Une araignée !!!

Montrant une ridicule petite araignée du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

Elder Askol


Range sa flèche, se dirige vers l'araignée, la prend dans sa main et va la jeter dehors.

Voila...

Se rassoit dehors pose son arc à coté de lui, et reprend sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

Soupir puis sourit légèrement, puis vient s'assoire près d'Elder. Fixe son regard vers les étoiles d'un air réveur.

-Je vois que vous allez mieux Elder...

Elle laissa échapper un nouveau soupir.


-Pourriez vous me dire ce qu'il vous ai passé par la tête?... Pourquoi avez vous bu...? Je me suis beaucoup inquiétée...
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:38

Elder enleva l'arc qui risquait de finir sous les fesses de nep. Et n'osa pas la regarder, trop honteux de ses actes.

J'ai sans doute...euhh... mal réagi à notre conversation de l'autre jour au sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:46

Elle rougit légèrement.

-Oh je vois... d'ailleurs a ce propos... je voulais vous dire que... Elder...

Neptune tourne la tête vers lui, lui sourit timidement, puis elle s'approche un peu plus. Enfin elle prend une grande inspiration, l'empoigne par le colle et l'embrasse.

-Je crois que... J'ai fait mon choix....
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:14

Elder se laisse faire, elle doit etre vraiment amoureuse pour l'embrasser avec le gout d'alcool qu'il a encore dans le bouche. Quand elle s'arrete, il la regarde pas sur de savoir si il rêve ou pas.

Je m'excuse... regarde ses mains, géné

Je suis honoré que vous m'ayez choisi...

Se sent si heureux qu'il ne sait que dire d'autre. Il s'allonge dans l'herbe regardant les étoiles, se sentant si bien, passe la main dans le dos de nep.

C'est magnifique... Mais ce spectacle éclipse meme la lueur des étoiles ce soir.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:27

Neptune le regarda en souriant un instant, puis baille.

-C'est trés beau ce que vous dites Elder... *baille a nouveau* Je crois que je vais aller me coucher... Demain je veux vous revoir... mais sans cette odeur d'alcool, c'est faisable?

Sans attendre de réponse, se lève, se dirige vers sa maison, s'arrête un instant, puis se retourne et lui sourit.

-Bonne nuit Elder, a demain.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

Elder se met sur les coudes et la dévore du regard, il est comme envouté.

Bien sur que je peux faire ça... Pour vous en tout cas. Bonne nuit Neptune...

La regarde entrer chez elle, se recouche dans l'herbe et soupire en regardant les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème de coeur   un problème de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'assassin au grand coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: