L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une histoire de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Deesse Neptune


La nuit était déjà tombée sur l'ile des dragons, mais la taverne était encore ouverte, de dehors on entendait les gens rigolait pour un rien. Neptune passait la avec un gros tas de sacs, l'ambiance qui semblait régné attira celle ci à l'intérieur. Tenant un sac entre les dents, et les autres dans les bras, elle abaissa la poignée du coude, puis poussa à l'aide de ses fesses la porte pour entrer, laissant celle ci se refermer toute seule. Elle sourit à tout le monde en guise de bonjour puis posa son tas de sacs sur le bar, souffla un coup.

- Bonjour ! Un lait de poule s'il vous plait !

Puis elle se tourna un instant, regardant si dans la salle se trouvait une connaissance, elle balaya celle ci assez vite et finalement ne fit pas attention si il y avait quelqu'un ou non, puis elle en revint au bar,posant le regard sur ses sacs et soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

Elder Askol


Elder entra dans la taverne en marmonant, qu'est-ce qu'il pouvait detester Valten. Sa mauvaise humeur se termina dès qu'il aperçu Neptune et il se dirigea vers elle puis déposa un baiser sur ces lèvres

Bonjour, vous allez bien ? Montre les sacs Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:57

Deesse Neptune



Neptune fit un grand sourire à la vue de Elder, et lui sauta au coup.


-Oh Elder ! Vous tombez trés bien ! J'ai acheté pleins de nouvelles affaires ! Et j'avais besoin de bras pour porter mes sacs.

Elle lui dépose un baiser.

-Cette semaine tout est moins chère alors j'en ai profité... et hihi, j'ai acheté des choses... qui te feront plaisir Elder... je ne te dis pas quoi tout de suite. Je te paye quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:29

Elder Askol



Je veux bien une chope de bierre

Bizarre il n'avait pas encore vu maudric, pourtant elle devait toujrous travailler ici, il aussit les épaules et s'assit à coté de neptune.


je suppose qu'il faudra que je vous aideà porter tout ça chez vous.

[hrp] désolé du retard, le rp forum ça me botte pas en ce moment [hrp]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

-Maudric ! Une bière s'il vous plait ! Et pour moi... euh... une bière aussi !Dit-elle d'un grand sourire. Puis elle se tourna vers Elder et lui déposa un petit baiser.

-Oui !!! Tu vas pouvoir même porter tout mes sacs comme je sais que tu es un homme très galant ! Et puis tu ne voudrais pas que je me fasse mal au dos? Lui dit-elle en faisant une petite moue.Puis elle se tourna et regarda la salle.

-Il n'y a pas grand monde... Je pensai m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

bonjour Elder bonjour Neptune comment allez vous ?voila vos bieres puis elle eu un petit sourire en coin et leurs dit :
attention à l'abus d'alcool on sait ou ça mène .. puis elle éclata de rire en voyant la moue que faisait les jeunes gens .
Je plaisante bien sur, je ne suis ni rancunière ni méchante juste un peu taquine!! à votre bonne santé et que cette nouvelle année vous soit douce
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Abby entra dans la taverne, salua poliment d'un signe de tête les clients présent et s'aprocha, stupéfaite de voir le comptoir envahi de paquets en tout genres.

- Par Dwayna! Neptune! Vous avez dévalisé tous les marchand de Tyrie ou quoi?! Qu'est-ce que c'est que tout ça?

Puis elle salua rapisement Elder, le plaignant par avance pour la corvée qui l'attendait et se pencha pour embrasser Maudric, toujours heureuse de la voir.

- Et toi Maudric, tu ne te sens pas étouffée par tout ca là? Comment je fais moi pour déguster mon hydromel? Je m'exile à une table telle une lépreuse?
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:24

oh non Abby on va te faire une place puis elle lui fit un clin d'oeil complice et puis tu sais ce que c'est les amoureux çà a un peu tendance à s'étaler !!!
mais ils ont promis de ne pas abuser de l'alcool parce que....
sans finir sa phrase elle laissa le soin à Abby de comprendre et de se rappeler les conséquences du dernier abus
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Neptune salua Abby d'un grand sourire, puis lui fit une place entre son tas de sacs.

-Voilà ! Installez vous là !C'est moi qui paye !Alors !? Comment allez vous? Votre fils vous laisse dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de rien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rien   Une histoire de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une Pretresse
» Une histoire qui ne fait que commencer
» L'histoire de l'odre du dragon blanc
» [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: