L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L’arrivée de la famille Venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:29

*Lorelianne et ses filles avait marchées jours et nuits pour rejoindre le domaine de l’Ordre Du Dragon Blanc. Enfin l’entrée du domaine se trouvez devant elles! Tandis qu’elles avancées pour franchir les portes, une voix les arrêta. Un garde s’approcha, Lorelianne sortie alors de sa poche un bout de papier et le tendit au garde*

Djesabel Keneos nous a remis ceci, elle nous a assurée que nous pourrions entrer. Veuillez je vous prie la faire chercher et nous faire guider jusqu’à la taverne.

*Epuisées mais determinées elles attendirent que quelqu'un les guides*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

*Le garde regarda avec attention le parchemin*

L’arrivée de la famille Venus Gg1110

*Il reconnut de suite le sceau du Commandeur Keneos, celui qui était utilisé pour les missives officielles.*

L’arrivée de la famille Venus Sceauh10

Le Garde : Entrez Gente Dame avec votre famille, installez vous dans la salle des gardes au chaud, je vais quérir Dame Keneos.

*le Garde frappa à la porte du bureau du Commandeur. Djesabel assise sur son fauteuil lui dit de entrer il lui expliqua son intrusion.*

L’arrivée de la famille Venus Djes210

Djesabel: Installer cette dame et sa famille à la taverne, qu’il se restaure et qu’il trouve chambres et couches molles, je me charge des frais. Dites leur que j’arrive pour les accueillir.

*Djesabel arriva à la taverne, et aperçue ses amis la famille Vénus.*

Bonjour Dame Matriarche du clan Venus *elle la salua respectueusement* Le domaine de l’ordre du Dragon blanc vous est grand ouvert. Jadis votre fille Moniale nous a aidé et notre confrérie sait être reconnaissante des actes de bienveillance. Vous êtes mes invités, restaurez vous, reposez vous, ensuite je vous ferais visiter le domaine. *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

*Le général etait à son bureau ou il discutait diplomatie avec un membre d'un ordre en visite.
Le garde qui entra dans le bureau apres avoir frappé à la porte arracha un sourire à Flavius.Il n'aimait pas beaucoup la diplomatie et l'entrée du garde annonçait surement un événement qui demanderait sa présence.

Le garde,apres un salut réglementaire, le prévenue de l'arrivé de la famille Venus sur les terres du domaine.*


-Ah,fort bien. Donnez leur des chambres à l'auberge et fournissez leur ce dont elles ont besoin.Je passerai les voir lorsque mon emploie du temps me le permettra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:10

*Dame Lorelianne se promenait au quartier du Bastion, avec ses filles. Le soleil brillait et la chaleur se faisait sentir.*

* Djesabel apparu, le Commandeur était sorti de son bureau lorsqu’elle avait entendu ses amis se promenaient autour du parvis. Djesabel expliqua à Dame Lorelianne que le Général Ortael allait les recevoir.*

*Avec Djesabel, la matriarche du clan Venus se présenta aux portes du poste de commandement.*

* Elles firent savoir au garde en faction qu’elles étaient là et demandaient au général s’il pouvait les recevoir et ce aux fins que Dame Lorelianne se présente et le remercie de son hospitalié.*

*Le garde a la vue de Djesabel alla en informer le Suzzerain.*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:58

*Le général travaillait toujours dans son bureau lorsque le garde en faction devant la porte vint le prévenir de l'arrivée de leurs hotes.
Il salua d'un mouvement de tête la personne avec qui il etait jusque la entrain de parler avant que ce dernier ne se retire apres avoir récupérer les quelques parchemins qu'il venait présenter au général.

Apres avoir rapidement remis de l'ordre sur son bureau, le général prit place dans son lourd fauteuil.*


-Bien,vous pouvez les faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

*Dame Lorelianne entra souriante dans le bureau du Général, ravie de pouvoir enfin le rencontrer*

Bonjour Général! Je suis Lorelianne Shnaffon matriarche du clan Venus.Je suis venue pour vous remercier vous et votre ordre de la bienveillance dans vous faites preuves a notre égard.
Mes filles et moi même serions ravies de pouvoir vous donner la main pour vous remercier de votre générosité. Indiquez nous je vous prie ce que nous pourrions faire pour vous être agréable. Vous venir en aide serait un honneur!

*sourit au Général attendant ça réponse*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:24

*Djesabel, était restée un peu en arrière, un médaillon en or blanc représentant un dragon blanc était visible sur son armure de plate lustrée pour la circonstance.*

* Elle était fière d’être là, de conduire la famille Venus qu’elle avait pris en estime et qui était sous sa haute protection, représentée par leur matriarche dame Lorelianne. Son sourire radieux en voulait dire long.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arrivée de la famille Venus Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la famille Venus   L’arrivée de la famille Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée de la famille Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] La famille Ortael
» Arrivée de Fitz Elessar
» Arrivée de Fitz Haldian
» Et l'ombre s'abatta [nouvelle arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: