L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un étrange visiteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

(HRP : Bonjour ceci est plus une prise de contact qu'une candidature pour le moment - Il faut que j'arrive aussi à convaincre ma femme de venir... ce qui n'est pas encore gagné... mais c'est juste une question de temps)

L'aube était grise, les nuages bas roulaient dans le ciel, tels d'imposants Elephants de guerre. Une brume épaisse s'enroulait autours de tout et s'infiltrait insidieusement, sournoisement, à travers les habits et les manteaux chauds. L'orage n'allait pas tarder à frapper, mais pour l'heure, les dieux se retenaient, et le soleil n'osait pas se montrer, laissant filtrer une lueur grisâtre et déprimante.

Telle la mer sous l'étrave d'un navire, les brumes se sont soudain écartées sous le pas énergique d'une grande silhouette. Ses pas déterminés s'arrêtèrent aux portes du Domaine.
Les gardes purent le détailler à loisir.
Ses deux mètres, ses épaules larges, sa peau noire comme la nuit et ses yeux luisants le classaient immédiatement dans la catégorie des guerriers, la longue robe en lin, les nombreux ornements cousus dessus, et surtout l'imposante faux à la lame délicatement protégée par un fourreau de tissu huilé montraient clairement son appartenance à l'Ordre des Derviches.

Un silence pesant s'était maintenant abattu, même le vent mordant était tombé.

Le dérviche étranger détaillait avec attention l'endroit. quelques instants plus tard, apparement astisfait de son examen, il releva sa capuche afin que tous puissent distinguer son visage. Entièrement rasé, son crâne luisait sous l'humidité ambiante, ses yeux noirs étaient deux puits de ferveur, son visage fermé et carré montrait une determination sans faille, les traits typique d'un Soldat des lanciers du soleil fier d'en être un.

Sa voix claqua sans prévenir et roula comme le tonnerre :

"Je suis Nadir Ben bhaal ! Commandant des Lanciers du soleil, j'ai fait un long voyage pour vous rencontrer. J'ignore encore beaucoup de choses de vous, mais j'espère pouvoir en apprendre suffisament pour développer de bonnes relations, et peut-être réussir à convaincre mon éternel compagnon de souhaiter vous rejoindre par la même occasion.
J'ai rencontré l'un des votres, loin d'ici, dans les Îles du sud, à Kamadan, qui m'a convaincu de faire le voyage. Ca n'a pas été une mince affaire et j'espère que vous avez une auberge pour les voyageurs affamés et transis, et peut être un peu de compagnie pour discuter devant une bonne bière naine."

Le Derviche semble avoir tout son temps et toise du regard les grandes portes avec un fin sourire de celui qui a enfin accompli le début de son Grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

*Le temps etait loin d'etre idéel pour monter la garde et la lourde cape que portait les soldats en faction devant l'entrée principle du domaine ne parvenait pas a arreter la morsure du froid.

C'est avec un soupir de satisfaction qu'ils virent le brouillard et le vent ce lever.
Ils ne parurent pas déconcerté par cet étrange se présentant aux portes du domaine et l'un d'eux déroula un parchemin qu'il parcourut du regard.*


-Nadir Ben Bhaal, vous ete en effet soumis à une recommandation de..Dame Shania Ortael

*Le garde blémi,tout comme son collégue, quelque chose de térrible avait du ce passer.*

-Elle ne pourra helas pas vous recevoir en personne.
Vous trouverez une auberge en suivant ce chemin. Il est fort probable que des dragons s'y trouvent et puissent répondre aux questions que vous vous posez.


*Les gardes n'en dirent pas plus sur les raisons pour lesquel Dame Shania ne pouvait recevoir son hote,mais quelque chose semblait les déranger et les mettres mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Lysere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

L'air surpris qui passa sur le visage du derviche disparut dans l'instant même où il apparut.

"Je vous remercie de votre accueil, je vais de ce pas m'installer à l'auberge. Que la paix soit dans vos coeurs."

D'un pas décidé, il emprunta le chemin menant à l'auberge, bien décidé à se faire servir un bon repas tout en réflechissant. Les mines soucieuses des gardes, et les visages inquiets à la mention de Dame Shania Ortael... peut être un membre inquiétant et dangereux de leur fratrie ? Ou une membre influente ?
Nadir, plongé dans ses pensées entra machinalement dans l'auberge qui fut soudain complètement silencieuse.
Après s'être installé à une table dans un coin de la salle, nadir releva le visage et soupira de soulagement. Il avisa alors les visages curieux et anxieux dans la salle.

Nadir haussa les épaules, releva son capuchon pour cacher son visage puis commanda une bière avec une pièce de boeuf en sauce.
Peut-être ici aurait-il des réponses...
mais pour l'instant, Nadir a faim.
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:02

Maudric se tourna vers l'inconnu,recupéra sa commande et lui porta.
apres un "bon appetit" elle se mit à discuter avec l'homme de choses banales et elle comprit qu'il avait décidé de rejoindre l'ordre mais qu'il voulait d'abbord connaitre les gens.
Elle se mit à parler plus fort pour attirer l'attention de l'assistance.
Et bien voila si vous ne connaissez personne je me presente; Maudric; je m'occupe de la taverne depuis peu
Et en désignant l'assemblée
et voila toute une bande de gens impolis incappables de repondre à une question que je leur pose ni même de me dire qu'ils ne savent pas à moins que la vérité ne les dérangent en ce cas je ne voit pas pourquoi je m'attarde ici. Que ça fasse mal ou bien, j'aime que l'on reponde à mes questions mais ça fait partis de l'éducation et apperement tous ces gens en manquent!!
mais peut-être que vous rencontrerez des gens hônnetes un jour alors bonne chance !!
et elle tourna les talons et retourna derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

*Une jeune homme de stature fine et à l'air discret se tenait non loin de la table ou Nadir avait prit place. Une cagoule dissimulait à moitier son visage et deux dagues etaient pendus à sa taille.
Il poussa un long soupir en écoutant Maudric vociferé son mécontentement et,apres quelques secondes,il se leva en se dirigeant vers l'étranger.*


-Ne prennez pas ombrage de ce que raconte cette femme,elle est triste qu'une amie à elle ai décidé de quitter notre ordre,regniant son serment de fidélité.
Personne ne parle de cette affaire car unprocé est en cours,enfin,il l'etait jusqu'a ce que Dame Shania qui dirigeait l'accusation,fut prise dans un attentat.


*Il avait parlé fort afin que Maudric puisse l'entendre de dérriére son comptoir.Ces paroles etaient cependant dénoue d'agréssivité ou de colére. Il répondait ainsi à la question que le malaise,la colére ou l'indignation, forçait les autres à garder le silence.*

-Je me présente,Shino Gaetsan, ayant rejoint l'ordre il y à maintenant un peu plus d'un ans. Pardonnez notre taverniére et comprennez la peine qu'elle ressent à voir partir une amie.
La nouvelle de l'attentat de Dame Shania à bouleversé beaucoup de monde,c'est une femme si gentille...
Il est vrai que nous en oublions un peu les bonnes maniéres, mais je tacherais au mieux de répondre aux questions que vous pouvez vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
Lysere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:57

Nadir observa le jeune homme dans un silence curieux. Puis, semblant prendre une décision l'invita à s'asseoir à table d'un geste de bienvenue.

Nadir baissa son capuchon et plongea ses yeux dans les yeux de l'inconnu.

"Je me nomme Nadir ben Bhaal, je suis un Derviche, un guerrier saint, protecteur des Dieux et des territoires sacrés. Je voue ma vie à protéger les doctrines des cinq Dieux contre le chaos et la perversion des cultes qui leur sont dédiés. Voici quel a été mon rôle jusqu'ici, ma faux au service des Dieux... au service des croyants et des fidèles. Toujours.
Mais aujourd'hui... Les Dieux ne sont plus... les mêmes. Le monde a changé, notre ordre aussi. Aujourd'hui, je viens vers vous, non en inquisiteur, mais en découvreur..."

Nadir s'interromp, son regard se fait moins incisif, plus lointain, comme s'il découvrait sans cesse de nouveaux horizons à l'intérieur de son esprit

"Je tiens à vous faire part de toute ma sollicitude à l'égard de la jeune femme qui a été victime de la tentative d'assassinat. Je pense ne pas pouvoir être très utile dans cette sombre affaire."

Nadir soupire longuement, bois une gorgée de bière brassée puis reprends :

"J'ai toujours appris que l'Ordre devait prévaloir, que la lumière devait triompher, que ma faux devait être au service de forces supérieures. mais j'ai vu des hommes se battre avec la force du désespoir et agir plus fort dans la balance de l'équilibre que les cinq Dieux réunis. Alors aujourd'hui, je cherche ma voie.

Qui êtes-vous ? Quels sont vos objectifs ? Pourquoi est-ce que je me sens attiré par votre ordre, comme la limaille de fer est attirée par l'aimant ? Qu'est-ce qui fait votre force ? votre grandeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

*Le jeune homme prit place la ou l'occupant de la table le lui désignait. Il écouta son récit d'un air calme et détaché,ses traits de visages etaient doux bien que taillé au couteau.
A le regardait il semblait impossible qu'un tel homme puisse montrer une quelconque agréssivité.*


-Les dieux ont parfois d'étranges dessins pour notre avenir et bien arrogant serait celui qui prétend en percer le mystére.

*Il pesa soigneusement les questions poses et entrepris d'y répondre du mieux qu'il pouvait.*

-L'Ordre du dragon blanc est fondé sur les reste d'un ancien ordre ayant peru tout sens de l'honneur et des valeurs. Chaques membres de cet ordre recherche ce qu'il devrait etre acquis à tout homme, à savoir le calme,la sécurité, pouvoir vivre en paix.
Il ni à pas que des guerriers au sein de notre ordre,il y à aussi des gens venu trouver le réconfort dérriére nos murs. Un toit leurs ait offert,ainsi qu'une protection en échange de leur contribution au travail des champs.

Le général Ortael préfére une armée de métier plutot que des engagés de force c'est probablement ce qui fait notre force. Chaques personnes portant la cape rouge est un combattant volontaire.

Ce qui fait la grandeur de l'ordre? La fidélité,la fraternité et probablement l'incroyable volonté d'un homme ne souhaitant pas regarder le monde décliner sans rien faire.

*Le jeune homme sourit et ses derniéres paroles etaient emplie de respect.*

Bien sur,certains dirons que j'ai partis prit,le Général Ortael m'ayant sauver la vie voila plus d'un ans.

Je ne sais pas ce qui vous à attiré ici Sir Nadir,mais peut etre les dieux vous traçent ils la voie que vous attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 06/01/2008

un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Oroth entra dans la taverne l'air maussade, et jetta un oeil mauvais au nouvel arrivant.
Il alla s'assoir à l'opposé de la salle, dans un sombre recoin, et commanda une biere de nain. Quelque chose de fort n'aurait pas était vraiment adapté à la situation actuelle... le meurtrier de Dame Ortael étant toujours dans la nature...

A cette pensée Oroth leva le regard plus suspicieux que jamais vers le derviche discutant gentillement avec Nadir tout en attrapant son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Contenu sponsorisé





un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur   un étrange visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange missive.
» Un Etrange Voyageur
» Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: