L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étrange missive.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:09

Tëanor, comme à son habitude, se promenait une fois la nuit tombé aux abords de la Tour Celeste. Un bruit de réspiration attira alors son attention. Il se retourna brusquement, mais le souffle avait cessé. Pensant que ce n'était qu'une illusion de son esprit, il reprit sa promenade en sifflotant pour couvrir le silence de la nuit. Quelque seconde plus tard, le bruit se fit entendre de nouveau.

Tëanor : Qui va là !

Au même moment, Tëanor brandit son épée en direction de ce qu'il pensait n'être qu'un animal sauvage. Une voix se fit entendre dans la profondeur de la nuit.

La voix : Tëanor. Approche.

Il avait l'impression de connaitre cette voix. Il baissa son arme, et s'approcha de coin d'ombre d'ou provenait la voix. Une main sortie de l'ombre, elle tenait un message. Tëanor la pris timidement. Il senti la main rugueuse de l'homme sur ses doigts, et frémit.

Tëanor : Qui êtes-vous ?

L'homme : Il est encore trop tôt pour que tu le saches. Au revoir Tëanor, descendant de Finwë Gwenodel.

Dans un souffle brutal, l'homme disparut. Tëanor regarda le parchemin avec hésitation, il ne savait pas si il devait l'ouvrir. Il se décida finalement à le lire. Ses yeux courir sur le papier, puis il s'éffondra sur le sol, ses yeux commençait à se remplir de larme. Il resta ainsi jusqu'au levé du soleil, après quoi il alla s'installé à l'ombre d'un arbre, la lettre fermée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Après avoir passé quelques heures au pied de l'arbre, il appela un garde afin de lui donner l'ordre d'amener le général au plus vite. En voyant le visage déconfie de Tëanor, le garde disparut dans l'horizon en courant le plus vite qu'il pouvait.
Tëanor, quant à lui, resta statique, toujours sous l'ombre de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:50

*Le général arriva peu de temps àpres. Il marchait d'un pas rapide mais non préssé. Les quelques sangles mal serré de son armure signifiait certainement qu'il etait chez lui,profitant de la présence de sa femme et ses filles.

Plus il approchait et plus l'on pouvait discerner qu'il avait sa tete des mauvais jours.
Il sembla cependant s'appaiser en discernant Teanor prostré au pied de l'arbre.*


-Et bien,que se passe il donc ici? Sir Teanor,vous ete blessé ou ivre mort pour vous éffrondré ici au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

Tëanor ne détourna pas le regard de l'horizon.

Tëanor : J'aurrais préféré mon général.

Il tendit la lettre dans la direction de Flavius. On pouvait y lire, d'une écriture très déstructuré, les mots suivants :

Tëanor, descendant de Eawen Gwenodel, et fils de Finwë et Nalia. Je suis heureux de pouvoir enfin de connaître. Mais malheuresement pour toi, si je suis là aujourd'hui, c'est pout t'annoncer une bien triste nouvelle. C'est moi qui ai tué ton père et ta mère, ainsi que Eawen et Owindae. Toi et ta soeur êtes les seuls descendant de son illustre pouvoir, je dois donc t'annoncer que d'ici peu de temps, une douce surprise te sera réservé. Repose toi bien, et ne te tourmante pas trop, ce sera inutile.


Tëanor, en attendant la réaction de Flavius, lui adressa un regard remplit de crainte et de tristesse.

Tëanor : Général, avez vous une idée de qui aurait pu faire cela ? Vous qui connaissiez Finwë ... Général ... Vous devez nous protéger ...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

*Flavius fronça les sourcils alors que sa main froissait légérement le papier de la léttre.
Tout cela etait si vieux,il avait bon plisser le front autant que possible il ne parvenait pas à se souvenir des ennemies potentiels qu'aurait pu avoir Finwé Gwenodel.

Il leva les yeux quelques instants sur l'Envouteur, ce dernier avait l'air inquiet. S'etait normal apres tout la maitrise des arcanes etait différente de l'art du combat. Il n'etait pas nécessaire pour un mage d'avoir son ennemie en face de lui,de le voir mourir sous ses coups.

Il plia la lettre et la glissa dans sa poche. Inutile de la donner a Teanor,elle ne ferait que constament lui rappeller la menace qui pesait sur lui.*


Nous enquéterons la dessus,en attendant vous serez sous la protection des Loups.
Ils vous suivront comme votre ombre ou que vous alliez.
Sender piégera les alentours de votre demeure,nous entendrons ainsi la moindre personne approcher.
Pheles réduira en miette tout ce qui s'approche de vous sans mon consentement.
Quand à Fantesk...je ne prépéfere pas penser à ce dont il est capable.


*Le général tourna ensuite les talons en donnant pour consigne de conduire Teanor jusque chez lui,de fouiller la maison et d'attendre l'arrivé des Loups.
Il porta la lettre à la biblliothéque,ou il espérait que les scribes trouveraient quelques indices soit en l'éxaminant,soit en cherchant dans d'anciens ouvrages.*


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

*Djesabel habillée de son armure lourde de plate, avec deux gardes Dragons patrouillaient aux lueurs des torches au sein du domaine et aperçu le général qui avançait prestement l’air inquiet.*

Djesabel : Gardes surveillaient les alentours et signalaient moi tout fait anormal, je vais vers le Général !!!

Les Gardes : A vos ordres Commandeur !!

*Se pressant elle pu rattraper le Général de l’Ordre, l’interpellant*

Suzerain !! Vous m’avez l’ai inquiet, des mauvaises nouvelles, ou un danger menace notre confrérie, puis je vous aider ?

*Elle le salua selon l'ancien code des chevaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:09

Tëanor était enfermé chez lui, il entendait par la fenêtre les bruits inscessants des pas des gardes qui patrouillaient autour. Il eu soudain une sensation étrange, et lorsqu'il tourna la tête, il vit de nouveau une lettre posé sur le coin de sa table. Sans hésiter cette fois, il l'ouvrit.

Ces gardes ne te serviront à rien Tëanor. Tu cherches au mauvais endroit.


Résolu à savoir qui était ce "fantôme", il s'empara le lourd livre des Gwenodel dans lequel figurait toute l'histoire de sa ligné. Il le feuilleta longtement, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:14

*Un pas léger avançait dans le couloir, seul le frottement de la hache Kazan sur l’armure lourde pouvait se faire entendre. Djesabel se trouvait devant la porte de Tëanor descendant des Gwenodel. Elle frappa à la porte en se présentant.*

Ouvrez messire c’est Djesabel !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

Valten Fantesk.


-Il ni à rien d'exeptionnel à cela.

*La voix provenait du fond de la piece et avait fait sursauter Teanor.L'assassin se tenait la,assie dans l'un des fauteuils , une jambe replié sur son genoux. Quand etait il entré et comment?*

Cessez de trembler comme une feuille et comportez vous en homme!
La réaction du général etait prévisble,vous fournir des gardes.Quand à votre maison elle n'est pas un modéle de sécurité. Un vérrou simple à la porte,de multiples fenetres,un conduit de cheminée.N'importe qui d'un tant soit peu doué se serait glissé ici en profitant de l'agitation extérieur et aurait déposé cette lettre.


*Un coup à la porte se fit entendre,puis une voix familiére,Dame Djesabel à priorit. Fantesk tira ses dagues, pourquoi donc? N'avait il pas reconnu la voix de Djesabel?
D'un signe de tete il indiqua à Teanor d'aller ouvrir tandis qu'il se collait au mur juste à coter de la porte.*


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Tëanor avait reconnu la voix de Dame Djesabel, mais resta tout de même méfiant, ne sachant pas qui était l'auteur de ces lettres, il pensait qu'il devait se méfier de tout le monde. Il s'approcha de la porte, fit un léger signe de tête à Valten, puis ouvrit brusquement la porte. Tëanor, se sentant quelque peu géné par sa propre réaction, s'excusa aurprès de Djesabel avant de l'inviter à entrer.

Tëanor : Qu'est ce qui vous amène Dame Djesabel ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:19

Bonsoir Sieur, mais vous m’avez l’air bien tendu ou me tromperais je ?

*Elle leva les yeux et vit Valten* Tiens tiens !! Vous ici !! Salutation rodeur…

Et bien, pour vous répondre, il me semble qu’il se passe des choses étranges la nuit dans le domaine !! Lors de mes rondes avec mes gardes dragons, il me semble *parle à voie basse* que nous ne sommes pas seul, pouvez vous m’éclairer ?

J’ai demandé à Drakôn de survoler le domaine surtout la nuit. J’espère qu’il ne se trame rien de mauvais !! *porte sa main au menton en étant pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:02

Tëanor se frotta le front avec angoisse

Tëanor : J'aimerais pouvoir vous éclairez ... Enfin, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer. Il se passe des choses de plus en plus bizarre ici. Si vous avez des nouvelles, prévenez moi, je vous le demande comme un service personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:12

*Djesabel regarda pensive Tëanor et entra. Elle ordonna à ses gardes d’ouvrir l’œil et le bon pendant qu’elle allait discuter avec Tëanor. Valten, égale à lui-même semblait être ailleurs, mais il était évident qu’il était vigilent plus que jamais.*

*Djesabel s’assoit sur un grand fauteuil de bois recouvert d’une peau de Chaars. Elle prit un livre dans sa gibecière, un grimoire dont la couverture en vieux cuir craquelé était ornée de deux tête de dragons, l’un blanc l’autre noir, représentant le bien et le mal. Elle ouvrit le livre et quand elle faisait tourner les pages jaunies ont pouvait en sentir les essences du passé.*

Djesabel: Tëanor descendant de Finwë Gwenodel, et fils de Tindomë et Danaë, il me semble selon mes documents que vous êtes l’objet d’un maléfice surnaturel, impliquant des forces obscures.
Regardez ce chapitre sur les entités. *Elle lui montra avec son doigt un paragraphe sur les esprits navigant dans les deux mondes, celui des vivants et celui des morts*

Vous voyez Tëanor ici il y a eu récit d’une âme tourmenté ayant jadis, de son vivant anéantie des populations et lorsque le trépas fut venu l’esprit ne pouvait accéder au Valana, la terre des immortels, car son âme était trop noire. Alors les dieux émirent une condition pour que ses tourments cessent, de se racheter auprès du monde des vivants et de ceux que cette entité avait fait souffrir avant son trépas.

Tëanor, avez-vous aperçu soit bien éveillé, soit dans vos songes une forme comme celle-ci ?

*Elle lui montra sur le grimoire une gravure*

Une étrange missive. Dameblanche2bn4

Si c’est le cas il va falloir chercher ce que veut cette entité. Tëanor, je vous aiderez à porter ce fardeau.
*Elle lui sourit avec compation*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:16

Valten Fantesk


*Fantesk laissa entré le Capitaine des Dragons qu'il regarda tout de même d'un air suspicieux. Il jeta ensuite un bref coup d'oeil dehors avant de refermer la porte.
Il tira l'un des fauteuils dans un coin de la pièce, adossé la, il marmonna quelques instants contre la lenteur de Sender et Pheles à se rendre sur place.*


-Bah! Ca n'a rien d'un fantôme, c'est sûrement quelqu'un de bien vivant.
Quelqu'un qu'on peut toucher, quelqu'un qu'on peut tuer.
Il y a juste a attendre qu'il se présente, qu'on le tue, et ensuite nous pourrons tous rentrer chez nous.


*Il marmonna quelques paroles en s'enfonçant dans son siége. Il n'aimait pas les fantômes et autres revenant. Les Morts étaient morts, qu'ils restent donc la où ils sont. Il avait tué tellement de gens durant sa "carrière" et il y en avait certains qu'il n'apprécierait pas du tout voir se lever et venir lui réclamer vengeance.*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:12

*Sourit à Valten, qui reste égal à lui-même*

Heureusement que nous sommes dans le même ordre Valten, je n’aimerais pas être votre ennemie!!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:58

*encore quelq'un qui frappait à cett porte, mais il frappait fort, ce qui pouvait inquiété les occupants de la petite maison*

*Sir coteaz était enfin revenu de sa mission pour son village, et il avait trouvé les gardes qui lui avait raconté cette histoire de missive et il souhaitait apporté son aide*

*il était toujours aussi mal vétu avec son armure ou il manquant des bouts, déchirée par endroit, son marteau à ses pieds était par contre d'une quasi perfection*
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

Il y a des mois que les dragons n'avaient pas vu Tëanor. Ce dernier restait enfermé dans sa chambre sans oser en sortir. Il réfléchiassait toujours afin de trouver qui était cet étange personnage.
Il était assit à sa table, en train de manger un pomme rouge qu'il avait trouvé dans le vergé du domaine. Un crissement semblable à celui d'une dague se fit entendre derrière lui, ce qui lui valu un sursaut magistrale. Lorsqu'il se retourna, il vit un nom ainsi qu'un prénom sur le mur : Flavius Ortael.
Fou de rage de savoir que l'intru était de nouveau entré chez lui malgré les gardes qui patrouillait, et de voir en plus apparaitre le nom du général, celui ci lacha un cris de fureur. Il sortie rapidement de sa chambre, et hurla après un garde.


Tëanor Gwenodel : Amenez moi le général ! Tout de suite !

Le garde n'osa pas répondre, et après s'être retourné deux ou trois fois pour regarder le visage plein de rage de Tëanor, il s'enfuit à la recherche du général.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

Tëanor sortie de nouveau de sa chambre à toute vitesse.

Tëanor Gwenodel : Vous là-bas ! Allez donc me chercher quelqu'un d'autre avant que le général n'arrive ! Je ne dois pas me retrouver seul avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

*Un garde frappa à la porte du bureau du Commandeur avec insistance*

DJES : Oui !! Oui entrez donc. Vous avez intérêt que ce soit important pour me déranger ainsi !! Parler donc !!

LE GARDE : Un certain Tëanor Gwenodel, aimerez d’après ce que j’ai pu comprendre parler à un haut responsable Commandeur !!

DJES : Fort bien, que veux t’il ? Allez conduisez moi à lui !!

*Avant de quitter le bureau Djesabel empoigna son glaive Bucéphale et se rendit auprès de Tëanor Gwenodel. Arrivée sur le lieux.*

Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Valten Fantesk


*Les hurlements hystérique n'avaient pas manqué d'alerté Fantesk,posté non loin de la.Il allait intercepter Teanor lorsqu'il entendit ses derniéres paroles.
"Je ne dois pas me retrouver seul avec lui"
Qu'avait il voulut dire par la? Cet envouteur,fréle et peureux en voulait il à la vie du général?
Tout en réfléchissant il pénétra dans la chambre de Teanor et y découvrit les noms et prénoms du général gravé sur un mur.

Plus il réfléchissait et plus la thése d'un assassin lui paraissait improbable.Comment un homme parviendrait il à pénétré dans une piéce à trois reprises sans que lui,Valten Fantesk,le diable de Grenth,ne le remarque.

Téanor etait il un déséquilibré,ou possédé par une quelconque force démoniaque?
Une chose etait sure,au moindre faux mouvements,il ne lui laisserait aucune chance d'approcher le général.

Il resta la,a attendre l'arrivé d'autres personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03

Tëanor semblait hystérique. Mais il sembla se calmer en voyant arriver Djesabel et Valten

Tëanor : Mon dieu, je suis heureux de vous voir ici. Voyez donc ! Ce diable qui me persécutait semble être de retour ! Pourquoi a t-il écrit le nom de notre général sur mes murs ! Je ...

Il s'arrêta un instant. Ce ne pouvait pas être le général qui avait fait ça. Pourquoi aurait-il éliminé les membres de sa famille un par un ? Surtout qu'il avait d'exelent rapport avec Finwë.

Tëanor : Je ne comprends plus rien. Pardonnez moi de vous avoir fait venir, j'ai eu brusquement une pensée noire. J'ai cru que le général lui-même pouvait être le responsable.

Il frotta sa main sur son menton et réfléchit quelques secondes.

Tëanor : Dîtes-moi ? Pensez vous que l'art noir de la nécromantie puisse pousser un homme au meurtre, même envert sa propre famille ? Cette magie démoniaque peut-elle prolonger la vie d'un homme ?

Il regarda Djesabel et Valten d'un regard teinté d'espoir et de folie. On sentait que sa bonté naturelle était attaqué par les tourments que lui infligeait cette étrange créature.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Juste après avoir dit ces mots, il sorti précipitemment de la pièce et alla chercher un messagé.

Tëanor : Vous allez parcourir les terres à la recherche des fils Gaumata, je dois les voir rapidement. Si ils refusent de vous suivre, amenez les par la force.

Sans attendre de réponse de la part du messagé, il se retourna et entra dans sa chambre pour attendre la réponse de ses deux compères présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Mais pourquoi est t’il si excité ? Valten faut il que nous l’attachions ?

Je pense faire venir un exorciseur, si ça continue !! Allons messire sachez que le général ne tuerait personne sans raison valable, encore moins votre famille, cela doit être l’œuvre de Grenth ou de l’un de ses adeptes, soyez en sure.

En ce qui me concerne je ne suis d’aucun secours pour vous car seul un magicien peut vous sortir de ce guêpier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

En entendant le mot "exorciseur", Tëanor semblat frémir. Il remit alors tout ce qui se passait en question. Et si il était vraiment devenu fou ? Et si les dieux avaient quelque chose à lui faire payer.

Tëanor : Ecoutez Djesabel. Je ne pense pas être fou. Vous savez, une malédiction frappe ma famille depuis des générations ... Depuis la première je dirais même. Pensez-vous que la nécromantie puisse rendre immortel un homme ? S'il vous plait ... Répondez moi.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:51

Bien, bien aux petits maux les grands remèdes !!

Assoyez vous Téanor dans ce fauteuil, je vais chercher quelqu’un, Valten surveillez le temps que je reviennes.

*Djesabel s’en alla un instant pour aller chercher de l’aide à ce pauvre Téanor. Elle se rendit auprès de Drakôn le dragon blanc et lui expliqua la situation de Téanor.*
* Le Dragon blanc dit à Djesabel qu’il connaissait la personne qui pouvait percer ce que tourmentait Téanor.*

*Un peu plus tard Drakôn revint au domaine ayant sur son dos le mage Bratorn le brun.*

Une étrange missive. Brabra10

*Djesabel, lui expliqua en deux mots le mal qui rongeait Téanor. Après tous ce rendirent au chevet de Téanor, gardait par ce brave Valten.*

*A l’intérieur le mage ne dit mot, mais regarda Téanor. Il demanda à Djesabel et à Valten de l’aider, car il allait invoquer les arcanes, pour que Téanor sombre dans un sommeil le ramenant dans les passé enfin de découvrir des éléments sur la disparition de sa famille.*

Une étrange missive. Brabra11

*Une fois Téanor hypnotisé*

BRATORN : Parle nous Téanor !! Souviens toi de ce qui c’est réellement passé, ou si non dit nous qui d’envoûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange missive. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange missive.   Une étrange missive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange missive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missive à JARL
» Un Etrange Voyageur
» Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...
» un étrange visiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: